Dans le dernier épisode de "Ozzy Speaks" de SiriusXM, Ozzy Osbourne a discuté avec le co-animateur Billy Morrison et a fait le point sur la santé. C'était la première fois qu'Osbourne discutait de ses problèmes médicaux en cours depuis qu'il avait annulé son apparition en tant que tête d'affiche du festival Power Trip produit par Goldenvoice, qui devait avoir lieu en octobre.
Par exemple, lundi dernier, je suis allé faire retirer un filtre. Parce que j'avais des caillots sanguins dans mes jambes, ils ont mis un filtre dans l'artère pour empêcher les caillots sanguins d'aller dans le cœur et le cerveau, jusqu'à l'aine."
Osbourne a ensuite exprimé sa frustration face à la longue liste de problèmes de santé, notamment le COVID-19 atrappé il y a plus d'un an, qui l'ont forcé à annuler certaines de ses tournées précédemment annoncées.
"C'est juste déception après déception", a-t-il déclaré. "je fais juste ce putain de truc pour que je puisse continuer ma vie."
"Ozzy Speaks" est diffusé tous les mois sur Ozzy's Boneyard de SiriusXM, la chaîne SiriusXM exclusive d'Ozzy. Le dernier épisode est diffusé le jeudi 27 juillet à 17h00. ET et sera disponible sur l'application SXM.
Alors que les problèmes de santé d'Osbourne l'ont forcé à abandonner la plupart de ses apparitions en live, le légendaire leader de BLACK SABBATH a répété à plusieurs reprises qu'il reviendrait si son état s'améliorait.
En avril dernier, Ozzy a été photographié marchant sans sa canne à Los Angeles. Selon Page Six, le chanteur de 74 ans avait l'air déséquilibré alors qu'il marchait aux côtés de sa soignante, qui ramassait des fleurs pendant leur promenade diurne dans le quartier.
Ozzy avait précédemment fait le point sur son statut de tournée en février lors d'un épisode de "Ozzy Speaks". Il a dit à l'époque : "Eh bien, j'ai travaillé d'arrache-pied pour essayer de me remettre sur pied. J'en suis arrivé au point où [ma femme et manager] Sharon m'ont dit : 'Tu sais quoi ? La vérité est que tu ne peux pas continuer à réserver des tournées et annuler. Donc, si jamais je peux tourner à nouveau, d'accord. Je ne pouvais pas dire oui. Je veux dire, si je pouvais faire une tournée, je ferais une tournée. Mais pour le moment, je ne peux pas réserver de tournées parce que pour le moment, je ne pense pas pouvoir les organiser.
Osbourne a également commenté le fait que certains médias ont rapporté qu'il se retirait de la route après avoir publié sa déclaration annulant sa tournée.
"Cette putain de presse te rend dingue", a déclaré Ozzy. "Je veux dire, j'ai regardé dans un magazine, 'Ozzy est sur ses dernières jambes.' Putain, je ne suis pas en train de mourir… Allez, les gars, n'ai-je pas déjà assez souffert ? des mois pour tout mettre en place, tu sais ?"
Osbourne a également évoqué ses problèmes de santé persistants en disant: "Vous n'avez aucune idée. Vous n'avez aucune idée de ce que mon… Je me sens comme un homme unijambiste . La seule chose qui me reste est que je vais faire des disques. Mais je ne peux pas faire ça éternellement. Je dois y aller… Je suis toujours dans la douleur constante. Je fais de mon mieux pour rester à l'écart des analgésiques, mais il y a des moments où il faut. 'Vous savez, je dois prendre quelque chose.' Je veux dire, la semaine dernière, je n'ai pas pu… J'ai très bien dormi, et tout d'un coup, pendant deux nuits consécutives je n'ai pas dormi du tout. Si tu veux me torturer, garde-moi juste éveillé pendant quelques jours. Je te dirai tout ce que tu veux que je te dise.
Osbourne devait entreprendre une tournée en Europe plus tard cette année, mais dans la déclaration susmentionnée, il a déclaré qu'il s'est rendu compte " que je ne suis pas physiquement capable … car je sais que je ne pourrais pas faire face au voyage requis.
"C'est probablement l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à partager avec mes fidèles fans", a poursuivi le musicien dans sa déclaration. "Comme vous le savez peut-être tous, il y a quatre ans ce mois-ci, j'ai eu un grave accident, où j'ai endommagé ma colonne vertébrale. Mon seul et unique but pendant cette période a été de remonter sur scène. Ma voix va bien. Cependant, après trois opérations, des traitements par cellules souches, des séances de physiothérapie interminables et, plus récemment, un traitement révolutionnaire Cybernics (HAL), mon corps est toujours physiquement faible.
"Croyez-moi quand je dis que l'idée de décevoir mes fans ME FAIT CHIER vraiment, plus que vous ne le saurez jamais", a-t-il écrit. "Jamais je n'aurais imaginé que mes journées de tournée se termineraient ainsi."
Dans la déclaration, Osbourne a ajouté qu'il cherchait des idées suivant lesquelles "je pourrai jouer sans avoir à voyager de ville en ville et de pays en pays", et a remercié ses fans pour "leur dévouement, leur loyauté et leur soutien sans fin, et pour m'avoir donné la vie dont je n'aurais jamais rêvé".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...