DEF LEPPARD - La Vidéo Pro-Shot Livestream de l'intégralité du concert de Sheffield Club le 19 mai 2023 est disponible ci-dessous.
Def Leppard est venu chez lui en mai pour aider à sauver The Leadmill , la célèbre salle de Sheffield, au Royaume-Uni, avec un spectacle unique avant l'étape européenne de leur tournée mondiale dans les stades.
Le groupe est retourné dans sa ville natale le 19 mai pour ravir les 850 fans qui se sont rassemblés dans le club sous la menace – trois jours avant que le groupe ne joue devant 44 000 personnes au terrain voisin de Bramall Lane à Sheffield United. Ceux qui ont acheté les billets One Night Only en quelques heures ont été avertis de ne pas s'attendre à une réinterprétation acoustique atténuée de leurs succès classiques lorsque Def Leppard est monté sur une scène plus petite que d'habitude pour sa toute première apparition au Leadmill.
Avant le concert, le leader Joe Elliott a commenté :
"Sheffield est dans l'ADN même de ce groupe. Nous sommes ravis de commencer la partie européenne de notre tournée mondiale chez nous à Bramall Lane. En pensant à un échauffement, il était logique de faire un set spécial à The Leadmill, dans la ville où tout a commencé. Nous savons qu'il y a beaucoup de petites salles de concert en difficulté à travers le Royaume-Uni, alors nous voulions redonner à ceux qui nous ont donné.
L'émission a été diffusée en direct via Veeps, et cette séquence multi-angle a fait surface sur YouTube. Découvrez les images de l'intégralité du spectacle ci-dessous.
Setlist :
"Action" (Sweet cover)
"Fire It Up"
"Let It Go"
"Too Late for Love"
"Excitable"
"Mirror, Mirror (Look Into My Eyes)"
"Slang"
"Kick"
"Bringin' On the Heartbreak"
"Switch 625"
"Hysteria"
"Pour Some Sugar on Me"
Encore:
"Wasted"
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...