Le groupe grunge DOGSTAR des années 1990 et du début des années 2000 de Keanu Reeves a sorti son premier album en deux décennies, "Somewhere Between The Power Lines And Palm Trees", le 6 octobre via le propre label du groupe Dillon Street Records (distribué par ADA)". Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le clip officiel du premier single "Everything Turns Around. Le groupe a également signé un nouveau contrat de management avec Q Prime.
"Nous ne pouvions pas penser à une meilleure chanson pour réintroduire DOGSTAR que 'Everything Turns Around' et espérons que tout le monde l'aime autant que nous. C'est accrocheur , a un refrain qui déchire, un pont avec une sensibilité indie et est complété par des paroles qui racontent une histoire honnête mais édifiante », déclare DOGSTAR à propos du morceau. "C'est l'une de nos chansons préférées à jouer en live et nous avons hâte de l'emporter sur la route."
Cet été, DOGSTAR lancera une tournée US de plus de 25 villes intitulée "Somewhere Between The Power Lines And Palm Trees". À partir du 11 août à Phoenix, en Arizona, avec une série de dates sur la côte ouest dans des villes comme Las Vegas, Salt Lake City et Denver jusqu'à la fin du mois, ils présenteront ensuite leur set à l'étranger pour trois dates au Japon début septembre. Ils reprendront leurs dates nord-américaines en décembre dans des villes comme Chicago, Toronto, New York, Boston, Philadelphie, DC et Atlanta avant de se terminer le 20 décembre à Nashville, Tennessee. Les billets pour tous les spectacles nord-américains seront mis en vente le vendredi 21 juillet à 10 h, heure locale. Pour toutes les dates et tous les détails, veuillez visiter www.dogstarofficial.com.
À propos de la tournée à venir, DOGSTAR a ajouté : "Lors de la création de ce disque, nous étions tellement excités à l'idée de le jouer en live que nous sommes ravis d'annoncer enfin la tournée" Somewhere Between The Power Lines And Palm Trees "et de jouer bientôt pour notre fans partout en Amérique du Nord et au Japon."
DOGSTAR est composé du guitariste/chanteur Bret Domrose, du batteur Rob Mailhouse et du bassiste Keanu Reeves.
DOGSTAR a donné son premier concert après une interruption de deux décennies le 27 mai au festival de musique BottleRock à Napa Valley, en Californie.
DOGSTAR, qui n'avait pas joué en direct depuis octobre 2002, a annoncé son retour sur Instagram l'été dernier et publie régulièrement des mises à jour sur l'avancement de ses sessions d'enregistrement.
Reeves a cofondé DOGSTAR en 1991, et le groupe a ensuite sorti deux albums, tourné avec BON JOVI et ouvert un spectacle pour David Bowie. Keanu s'est occupé de la basse et des chœurs pour DOGSTAR, mais finalement sa renommée croissante a rendu difficile de trouver du temps pour le projet, et le groupe s'est séparé en 2002. Il a ensuite joué dans le groupe dérivé BECKY avec le batteur, co-fondateur et acteur de DOGSTAR Robert Mailhouse, mais il a quitté ce groupe après seulement un an.
Dans une interview de 2019 avec GQ, Reeves a partagé un bon souvenir du moment où DOGSTAR a été inexplicablement réservé au Milwaukee Metal Fest de 1992, aux côtés d'actes comme AGNOSTIC FRONT, CANNIBAL CORPSE, OBITUARY et DEICIDE.
"Nous avons joué au Milwaukee Metal Fest. Nous nous sommes fait tuer. Je pense que nous avons joué près de légendes du punk hardcore new-yorkais, a déclaré Reeves à GQ. "Alors nous avons joué une reprise de GRATEFUL DEAD, au Milwaukee Metal Fest. On se disait : 'Ils nous détestent. Qu'est-ce qu'on fait ici ? Qu'est-ce qu'on peut faire ? Faisons la reprise de THE GRATEFUL DEAD…
Tracklist :
01. Blonde
02. How The Story Ends
03. Everything Turns Around
04. Overhang
05. Dillon St.
06. Lily
07. Lust
08. Glimmer
09. Sunrise
10. Sleep
11. Upside
12. Breach
Line Up :
Keanu Reeves
Robert Mailhouse
Bret Domrose
Label : Dillon Street Records
Sortie : 06/10/2023
Discographie :
1996: Our Little Visionary (Zoo Entertainment)
2000: Happy Ending (Ultimatum Music)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...