Le leader de STRYPER, Michael Sweet, a parlé de ses derniers problèmes de santé, notamment des problèmes de vision et un nodule en croissance sur sa thyroïde.
Ce jeudi 22 juin , le chanteur/guitariste de 59 ans, qui réside dans le Massachusetts, a publié sur ses réseaux sociaux : "Bonjour mes amis. Je ne suis pas du genre à publier chaque petit détail sur ma vie privée et/ou ma santé, mais je crois cependant au pouvoir de la prière, alors je voulais vous demander à tous de dire quelques prières pour moi au cours des prochaines semaines.
"Tout d'abord, j'ai quelques nodules dans/sur ma thyroïde depuis quelques années maintenant", a-t-il poursuivi. "C'est assez courant, mais cela peut avoir et aura un effet sur la voix et peut causer des problèmes au fil du temps. L'un des nodules (côté droit) est resté fondamentalement de la même taille. Le côté gauche a cependant beaucoup grandi depuis quelques années donc j'ai une biopsie mardi prochain à 8h30, HNE.
"Deuxièmement, mon œil gauche. Il y avait deux déchirures rétiniennes lorsque mon œil droit s'est détaché en novembre 2021. Ils ont laseré ces taquineries pour les empêcher de se déchirer davantage et de provoquer un détachement dans cet œil. Malheureusement, ma vision a progressivement empiré dans cet œil et maintenant c'est extrêmement brumeux/nuageux.
"J'ai eu un contrôle hier et la bonne nouvelle est que mon œil droit (mauvais œil) va plutôt bien", a ajouté Sweet. "La mauvaise nouvelle, c'est que mon œil gauche (le bon œil) ne l'est pas. Le médecin veut me voir dans quelques semaines pour un autre examen et s'il n'y a pas d'amélioration, j'aurai besoin d'une intervention chirurgicale (vitrectomie) sur cet œil pour enlever le sang, cicatrices et liquide/corps flottants.
"J'apprécie vos prières et je suis reconnaissant de pouvoir demander".
STRYPER est le premier groupe de metal ouvertement chrétien à s'être fait connaitre. Le nom du groupe vient d'Isaïe 53: 5, qui déclare: "Mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités: le châtiment était sur lui; et avec ses meurtrissures nous sommes guéris."
Dans une interview accordée au Detroit Free Press en 2018, Michael a déclaré que STRYPER n'avait jamais été pleinement adopté par les communautés de heavy metal et de hard rock, en grande partie à cause des paroles chrétiennes du groupe.
"Nous n'avons jamais été acceptés par aucune des deux parties", a-t-il déclaré. "Le côté séculier, le courant dominant, ils ne nous ont jamais acceptés à ce jour. Nous sommes probablement ce groupe vers lequel tout le monde va aller chaque fois qu'il y a un moment pour se moquer. Nous serons le groupe utilisé pour cela dans la plupart des cas. Maintenant, du côté chrétien, nous n'avons jamais vraiment eu le plein soutien du côté chrétien parce que nous ne nous adaptons pas à leur petit club. Nous ne portons pas de costumes et de cravates et n'allons pas dans toutes les églises et ne prêchons pas.
Les albums de STRYPER incluent "To Hell With The Devil", "Second Coming", "No More Hell To Pay", "Fallen", "Even The Devil Believes" et le dernier effort du groupe, "The Final Battle".
Michael est rejoint dans STRYPER par son frère Robert Sweet (batterie), Oz Fox (guitares) et Perry Richardson (basse).
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...