SLIPKNOT a sorti un nouvel EP surprise intitulé "Adderall". Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Au menu les versions alternatives de l'effort de six chansons (pas d'intro, démo approximative et instrumentale) de la chanson titre, qui figuraient à l'origine sur l'album "The End, So Far" de l'année dernière, ainsi que le single autonome de 2023 "Bone Church", ainsi que les chansons hors album "Death March", "Red Or Redder" et "Hard To Be Here". Sont également sortis récemment des vidéoclips pour "Memories (Adderall - Rough Demo)" et "Death March", tous deux réalisés par le membre fondateur, percussionniste et cerveau visuel de SLIPKNOT, M. Shawn "Clown" Crahan.
"Déconstruire pour ouvrir continuellement la voie à l'évolution", déclare Crahan. "A ce stade du programme, rien n'est sûr."
L'année dernière, le chanteur de SLIPKNOT, Corey Taylor, a parlé à Rolling Stone de son inspiration pour "Adderall": "Tout le monde le compare à RADIOHEAD et des trucs comme ça, et je me dis:" D'accord, je n'écoute pas RADIOHEAD, donc c'est intéressant .' Pour moi, je me suis en quelque sorte penché sur mon David Gahan intérieur. Je suis un grand fan de DEPECHE MODE. C'était juste moi qui faisais mon impression, mais je vais aussi prendre RADIOHEAD.
"Bone Church" est sorti par surprise en février, avec une vidéo intitulée "Yen - Director's Cut (Bone Church)", qui a trouvé des images rafraîchissantes de Crahan du clip "Yen" du groupe.
Mercredi 7 juin, SLIPKNOT a annoncé qu'il s'était séparé du claviériste de longue date Craig Jones. Cependant, le message annonçant la sortie de Jones du groupe a été rapidement supprimé et une photo du nouveau membre apparent du groupe a été partagée. La même personne non identifiée est apparemment apparue sur scène derrière les claviers lors de la performance de SLIPKNOT au festival Nova Rock en Autriche.
Pendant le concert Nova Rock, SLIPKNOT a joué deux chansons - "The Blister Exists" et "Purity" - pour la première fois en huit ans. Le groupe a également interprété "Liberate" pour la première fois depuis 2016 et "Yen", une chanson de l'album "The End, So Far" de l'année dernière, a été diffusée pour la toute première fois.
Aucune raison n'a été donnée pour le départ de Jones de SLIPKNOT.
Jones a rejoint SLIPKNOT au début de 1996, peu de temps après que le groupe ait terminé l'enregistrement de son album de démo "Mate. Feed. Kill. Repeat". Il a d'abord été amené à remplacer Donnie Steele, l'un des deux guitaristes d'origine, bien qu'il soit rapidement passé au rôle de l'échantillonnage et des claviers.
Mercredi, SLIPKNOT a également annoncé que le percussionniste Crahan ne participerait pas à certaines des prochaines dates de tournée du groupe afin qu'il puisse rester à la maison pour soutenir sa femme "à travers certains problèmes de santé".
Tracklist :
01. Death March
02. Adderall (No Intro)
03. Adderall (Rough Demo)
04. Red Or Redder
05. Adderall (Instrumental)
06. Hard To Be Here
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...