L'ancien batteur de METAL CHURCH, Kirk Arrington, est décédé des suites d'une maladie non précisée. Il avait 61 ans.
Plus tôt dans la journée, METAL CHURCH a partagé la déclaration suivante via Facebook : "Nous venons de recevoir la triste nouvelle, Kirk Arrington est décédé ce matin en raison de problèmes de santé. RIP mon frère ! On se voit de l'autre côté....#RIP #légende # gonetoosooon #MetalChurch #batteur".
Arrington a quitté METAL CHURCH en 2006 en raison de complications de santé après des années de lutte contre le diabète. Il a d'abord été remplacé par Jeff Plate, qui avait auparavant joué avec SAVATAGE et TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA, et plus tard par Stet Howland, qui avait joué avec W.A.S.P.
Le décès de Kirk survient moins de deux ans après que le chanteur de METAL CHURCH, Mike Howe, a été retrouvé mort chez lui à Eureka, en Californie. Selon TMZ, la cause officielle du décès de Howe a été déterminée comme étant l'asphyxie due à une pendaison. Un porte-parole du département du shérif du comté de Humboldt a déclaré que les autorités du site qualifiaient cela de suicide. Il n'avait que 55 ans.
Howe, qui a dirigé METAL CHURCH de 1988 à 1994, a officiellement rejoint le groupe en avril 2015.
Howe n'est pas le premier chanteur de METAL CHURCH à mourir. David Wayne est décédé en mai 2005 des suites d'un accident de voiture. Il avait 47 ans.
Wayne a chanté sur les deux premiers classiques de METAL CHURCH ("Metal Church" de 1984 et "The Dark" de 1986) avant de quitter le groupe et d'être remplacé par Howe.
Dans une interview accordée à Eonmusic en 2017, le guitariste de METAL CHURCH, Kurdt Vanderhoof, a parlé de la réunion malheureuse de la formation classique du groupe pour l'album "Masterpeace" de 1999. Il a dit: "" Masterpeace ", que j'aime appeler" Disasterpeace ". Tout cela était une excellente idée, mais quand nous avons essayé de la mettre en place, cela n'a tout simplement pas fonctionné. Nous avons été obligés de faire certaines choses, et, Je vous jure, quand nous avons joué au Wacken [Open Air festival en Allemagne] avec [le chanteur classique de METAL CHURCH] David Wayne, tout s'est effondré avec tous les membres originaux. Ils nous ont littéralement forcés à faire ça, à la direction et la maison de disques, 'Écoutez, c'est une mauvaise, mauvaise idée.' Nous avons joué, et nous en avons chié .'"
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi la réunion avait échoué, Kurdt a répondu: "Eh bien, David Wayne ne pouvait plus chanter - il était foutu à cause de drogues; médicaments sur ordonnance". C'était une sensation horrible. Nous avons fait une tournée et c'était horrible.
Le guitariste a ajouté: "Littéralement, 'Masterpeace', cette époque a été celle où j'ai décidé que je ne ferais plus jamais ça."
En février dernier, METAL CHURCH a annoncé qu'il avait engagé Marc Lopes, le chanteur de ROSS THE BOSS et LET US PREY, pour chanter pour le groupe.
Le premier album studio de METAL CHURCH avec Lopes, "Congregation Of Annihilation", arrivera le 26 mai via Rat Pak Records (Amérique) et Reaper Entertainment (Europe).
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...