Le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a publié une vidéo "recap" de 24 minutes de la MONSTERS OF ROCK Cruise 2023 et de son expérience à bord de la croisière avec notamment des extraits de concert.
La croisière de cinq jours / cinq nuits a mis les voiles du 29 avril au 4 mai à bord du Mariner Of The Seas de la Royal Caribbean et a quitté Port Canaveral, en Floride. Le voyage comprenait deux jours en mer remplis de musique (y compris des performances de plus de 35 artistes) et d'événements, ainsi que la visite de deux ports : Puerto Plata, en République dominicaine et l'île privée de Labadee.
Pearcy déclare : "Suivez-nous lors de notre croisière de 5 jours en République dominicaine avec les MORC Cruisers ! 2 spectacles et une journée complète d'aventures sur l'île font de cette vidéo pleine d'action un témoignage très amusant !"
En plus des performances, la croisière Monsters Of Rock 2023 a accueilli des événements interactifs entre artistes et croiseurs, y compris des sessions de questions-réponses artiste / croiseur, Gong Show Karaoke, "So You Think You Can Shred", Cooking With Rock Stars, un nouveau casting de Painting With Rock Basket-ball Stars, Rock Stars vs Average Joes, Comedy Punchlines et Backlines. De plus, la croisière a accueilli des soirées à thème, des occasions de dîner avec des groupes sélectionnés et des expériences de photos d'artistes.
La première escale portuaire de la croisière Monsters Of Rock 2023 était l Puerto Plata. La plus ancienne ville du nord de la République dominicaine et pionnière du tourisme, Puerto Plata est nichée au bord de l'océan avec un décor montagneux. La ville offre une jetée animée (connue sous le nom de Malecon), des boutiques colorées et des maisons cossues des années 1800. L'étape suivante était l'île privée de Labadee, la destination privée par excellence pour les croiseurs, offrant aventure, exploration et détente parmi ses nombreux bars et ses eaux cristallines.
Chef de file de l'innovation en matière d'affrètement de croisières, la croisière Monsters Of Rock a transporté plus de 30 000 passagers au cours des 11 dernières années. Les directeurs de la croisière Monsters Of Rock ont des racines profondes dans l'industrie de la musique, fournissant une gestion de production de navires de croisière de classe mondiale pour les célébrités et les artistes musicaux pendant des décennies. La croisière Monsters Of Rock a établi la norme de l'industrie pour les croisières musicales à thème et les expériences des fans et a joué un rôle clé dans le développement de concepts de croisières à thème.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...