George Thorogood a annulé la prochaine étape de sa tournée du 50e anniversaire avec son groupe, THE DESTROYERS, afin qu'il puisse subir une opération non divulguée.
"George a eu un diagnostic de maladie très grave qui nécessitera une intervention chirurgicale immédiate et plusieurs semaines de récupération et de guérison", a déclaré le groupe dans un communiqué ce mardi 11 avril. "Vous, nos fans, représentez le monde pour nous, et nous savons que cette nouvelle n'est pas ce que vous vouliez entendre, mais soyez assurés que GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS seront de retour. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus."
La prochaine étape de la tournée nord-américaine de GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS devait débuter le 27 avril à Vancouver, en Colombie-Britannique, et se terminer le 21 mai à Big Flats, New York.
Le guitariste, auteur-compositeur et chanteur, qui a eu 73 ans en février, a lancé sa tournée du 50e anniversaire le 17 mars.
Une autre étape de la tournée "Bad All Over The World - 50 Years Of Rock" devrait commencer en juillet.
"Bad All Over The World - 50 Years Of Rock" présente Thorogood et Jeff Simon (batterie, percussions) avec les DESTROYERS de longue date Bill Blough (guitare basse), Jim Suhler (guitare rythmique) et Buddy Leach (saxophone).
Depuis 1976, GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS ont vendu plus de 15 millions d'albums, construit un catalogue de tubes classiques et joué plus de 8 000 concerts féroces. Ils ont battu des records avec leur "50 Dates/50 States Tour", ont livré des performances marquantes au Live Aid et sur "SNL", et sont devenus des piliers de la radio, de MTV et des scènes du monde entier pendant plus de deux générations. À travers tout cela, ils sont restés l'un des ancêtres les plus constants – et toujours passionnés – du rock basé sur le blues de l'histoire de la culture pop.
Avec plus de 20 albums studio et live à leur actif, GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS ont obtenu des succès platine et or. Au cours des dernières années seulement, le groupe a sorti un single sept pouces en édition limitée le plus vendu pour Record Store Day et a vu les rééditions de leurs légendaires "Bad To The Bone", "Born To Be Bad" et "Greatest Hits: 30 Years Of Rock" sur vinyle coloré de 180 grammes. Thorogood lui-même a reçu le prix B.B. King 2018 du Festival international de jazz de Montréal et son premier album solo "Party Of One" - que les critiques ont qualifié de "brillant" (Spin), "électrisant" (Guitar Player) et "plein de classiques". (Music Connection) - est devenu le disque le plus vendu de George en plus de 20 ans. En 2020, Epiphone a créé le premier modèle de guitare signature George Thorogood White Fang ES-125TDC, et GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS "Live In Boston 1982: The Complete Concert" est également sorti - un album qui, selon Classic Rock, "pourrait bien en être un". des grands albums live."
"Il est facile d'écrire une chanson, difficile d'écrire une bonne chanson et encore plus difficile d'écrire une grande chanson", avait précédemment déclaré Thorogood. "Cela me frappe que j'ai la capacité d'écrire de très bonnes chansons, et il y a un réel sentiment d'accomplissement à cela."
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...