27/03/2023 : Le bassiste/chanteur de NIGHT RANGER, Jack Blades, est sorti d'hôpital après avoir subi une "opération réussie".
À la suite de l'hospitalisation de Blades, NIGHT RANGER avait été contraint de reporter trois concerts. De nouvelles dates sont actuellement prévues pour fin octobre.
Tard dimanche soir 26 mars , NIGHT RANGER a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : « Nous avons des nouvelles sur Jack… et c'est une bonne nouvelle ! Il est maintenant sorti de l'hôpital et se sent bien. "La semaine dernière, il a été admis en raison d'irrégularités cardiaques, suivies d'une opération réussie. Nous sommes si heureux que tout se soit bien passé. Jack a hâte de reprendre la route et nous aussi ! Notre objectif est de jouer tous les spectacles restants. comme prévu actuellement. "MERCI pour l'immense soutien et un MERCI SPÉCIAL aux médecins, aux infirmières et au personnel des centres médicaux de Garden Grove et du comté d'Orange."
24/03/2023 : La performance de NIGHT RANGER de ce jeudi 23 mars à Anaheim, en Californie, ainsi que le concert de vendredi 24 mars à Ivins dans l'Utah et de samedi soir 25 mars à Stateline, Nevada, ont été reportés.
De nouvelles dates sont actuellement prévues pour fin octobre, Anaheim sera le 25 octobre, Ivins le 26 octobre et Stateline suivra.
NIGHT RANGER a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : "Tout d'abord, nous voulons nous excuser auprès des fans. Vous savez mieux que quiconque que nous ne prenons pas cela à la légère, plus tôt cet après-midi Jack [Blades, chant/basse ] a été admis à l'hôpital. Il est entre de bonnes mains, mais sur les conseils du personnel médical, nous ne pourrons donner aucun de nos 3 prochainsconcerts.
"Nous devons accorder la priorité à la santé et à la sécurité de Jack, et nous ne saurions trop vous remercier pour votre compréhension. Ce n'est pas le message que nous voulions envoyer et nous avons hâte de vous retrouver bientôt. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous savoir plus."
NIGHT RANGER a sorti son 12e album studio, "ATBPO", en août 2021 via Frontiers Music Srl. "ATBPO" signifie "And The Band Played On", une ode à la musique à l'ère du COVID-19.
NIGHT RANGER a commencé à écrire l'album au début de 2020, au début de la pandémie mondiale.
"Avec 'ATBPO', j'ai vraiment l'impression que nous sommes revenus à nos racines en tant que groupe", a déclaré Blades à KATV dans une interview en 2021. "Même si cet album était un défi à faire, c'était nous tous ensemble. Chaque chanson est tout notre cœur et notre âme et ce qui vient de nous. Ces chansons sont directement qui nous sommes.
Blades a poursuivi en disant qu'il espère écrire des chansons et faire des tournées jusqu'à sa mort.
"Je pense que le plus grand objectif pour nous en ce moment est la tournée", a-t-il déclaré. "Il est beaucoup plus important de faire un grand spectacle que d'avoir des succès à ce stade du jeu. Nous aimons encore plus tourner maintenant que lorsque nous l'avons fait dans les années 80. C'est juste amusant maintenant. Nous n'avons pas à prouver quoi que ce soit ou se faire un nom. Nous sommes qui nous sommes, ce qui nous permet de lancer des chansons avec lesquelles nous avons peut-être grandi. Et le public apprécie vraiment ça aussi parce que nous avons la chance de les impliquer vraiment. NIGHT RANGER va être là pendant longtemps.
Ayant vendu plus de 17 millions d'albums dans le monde, joué sur plus de 4 000 scènes et bénéficié d'une audience radio dépassant le milliard, NIGHT RANGER a à la fois incarné et transcendé le son et le style du rock d'arène bien au-delà de cette époque.
NIGHT RANGER est composé de Jack Blades (basse, chant), Kelly Keagy (batterie, chant), Brad Gillis (guitares solo et rythmique), Eric Levy (claviers) et Keri Kelli (guitares solo et rythmique).
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...