La voiture sponsorisée par GUNS N' ROSES conduite par Erik Jones dans le Daytona 500 ce week-end a été forcée d'abandonner la course après avoir été impliquée dans un crash de plusieurs voitures, vidéo ci-dessous.
Selon NASCAR.com, Tyler Reddick s'est détaché dans la voie extérieure à la suite d'un choc avec Kevin Harvick et a finalement basculé dans la rainure inférieure, provoquant un effet domino. Les pilotes impliqués dans l'incident qui a suivi, avec 12 tours à faire dans l'étape 2 et 82 tours à faire dans la course, comprenaient Chase Elliott, Ryan Blaney, Jones et Daniel Suárez, avec Reddick, Jones et Elliott tous officiellement hors course après le dommage.
"On aurait dit que le 45 s'était retourné, mais je ne pouvais pas voir comment c'était arrivé , mais quoi qu'il en soit, nous avons filé là-bas en essayant de nous déplacer, puis nous avons été touchés, sur le côté gauche assez durement pour en quelque sorte terminer notre journée", a déclaré Jones à NASCAR.com. "Donc, nous sommes sortis, nous avons couru, nous avons fait tout ce que nous pouvions et, vous savez, nous étions juste au mauvais endroit au mauvais moment. J'aurais aimé être un peu en avance sur lui."
Lundi 20 février, le chanteur de GUNS N' ROSES, Axl Rose, a écrit sur son Twitter : « La course était passionnante !!
« Félicitations au [gagnant du Daytona 500] Ricky Stenhouse Jr !
"Erik Jones allait très bien ! Il s'est fait sortir !
"C'était génial de [faire] partie d'un événement aussi énorme et historique !
"Tout le meilleur au Legacy Motor Club pour l'avenir !! Merci à vous et à tout le monde chez NASCAR de nous avoir permis de faire partie de votre monde !!"
Daytona 500 est la course phare de NASCAR depuis ses débuts en 1959.
Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de rock parraine une voiture de course NASCAR. Au fil des ans, des artistes tels que KISS, THREE DOORS DOWN, GREEN DAY, NICKELBACK et DAVE MATTHEWS BAND ont apposé leurs logos sur des voitures de course.
Legacy Motor Club exploite deux entrées à temps plein, la Chevrolet n ° 42 de Noah Gragson et la Chevrolet n ° 43 d'Erik Jones. L'équipe présente également une troisième entrée à temps partiel, la Chevrolet n ° 84, pour le calendrier de course limité de Johnson.
Avant le Daytona 500 de cette année, Johnson a tweeté : "Mon premier concert était GunsNRoses, San Diego Stadium (Jack Murphy) 1992… Je peux vous promettre que mon moi de 17 ans n'a PAS vu ça venir."
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...