0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

the who extinction de voix pour roger daltrey qui quitte la scene en plein concert videos

C'était le 11 Février dernier, lors d’un concert donné au Ruth Eckerd Hall à Clearwater en Floride, que le chanteur Roger Daltrey a été victime d'une extinction de voix.

En effet, en concert en solo, Roger Daltrey n’a pas pu finir son show et a dû s’arrêter pour ne pas endommager ses cordes vocales, qui l’ont lâché au bout de douze morceaux.

Alors qu’il interprétait "Naked Eye", le chanteur, qui s’était déjà plaint de problèmes de son au cours de la soirée, n’a pas pu terminer le morceau, et, a été obligé de quitter la scène un peu avant l’heure. Sur You Tube, dans la vidéo postée par un Fan, on voit Roger Daltrey stopper son interprétation, puis essayer de reprendre la chanson à nouveau, mais, en vain.

"Je risque de me faire plus mal encore, si je continue le show parce qu’il se pourrait très bien que je ne chante plus jamais!" a lancé au public un Roger Daltrey totalement dépité. Et, d'ajouter: "Je suis vraiment désolé, mais, je ne suis pas un robot et je refuse de m'infliger tout ça à nouveau. J'espère que vous me pardonnerez. Merci beaucoup d’être venu!"

Si sa voix le lui permet, le 23 Juin prochain, Roger Daltrey devrait venir à Paris, chanter avec Pete Townshend, et les autres membres des WHO. Le groupe sera accompagné d’un orchestre, et, non seulement, interprètera ses plus grands standards tels que,"Pinball Wizard," "My Generation", ou "Can’t Explain", mais, également, jouera des titres du dernier album en date, intitulé “WHO”, paru en 2019.

D'ici là, on ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à Roger Daltrey, tout en croisant les doigts

John markus
JOHN MARKUS

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

 




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

THE WHO - Extinction de voix pour Roger Daltrey qui quitte la scène en plein concert ... - Videos - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1055 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)