C'était le 11 Février dernier, lors d’un concert donné au Ruth Eckerd Hall à Clearwater en Floride, que le chanteur Roger Daltrey a été victime d'une extinction de voix.
En effet, en concert en solo, Roger Daltrey n’a pas pu finir son show et a dû s’arrêter pour ne pas endommager ses cordes vocales, qui l’ont lâché au bout de douze morceaux.
Alors qu’il interprétait "Naked Eye", le chanteur, qui s’était déjà plaint de problèmes de son au cours de la soirée, n’a pas pu terminer le morceau, et, a été obligé de quitter la scène un peu avant l’heure. Sur You Tube, dans la vidéo postée par un Fan, on voit Roger Daltrey stopper son interprétation, puis essayer de reprendre la chanson à nouveau, mais, en vain.
"Je risque de me faire plus mal encore, si je continue le show parce qu’il se pourrait très bien que je ne chante plus jamais!" a lancé au public un Roger Daltrey totalement dépité. Et, d'ajouter: "Je suis vraiment désolé, mais, je ne suis pas un robot et je refuse de m'infliger tout ça à nouveau. J'espère que vous me pardonnerez. Merci beaucoup d’être venu!"
Si sa voix le lui permet, le 23 Juin prochain, Roger Daltrey devrait venir à Paris, chanter avec Pete Townshend, et les autres membres des WHO. Le groupe sera accompagné d’un orchestre, et, non seulement, interprètera ses plus grands standards tels que,"Pinball Wizard," "My Generation", ou "Can’t Explain", mais, également, jouera des titres du dernier album en date, intitulé “WHO”, paru en 2019.
D'ici là, on ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à Roger Daltrey, tout en croisant les doigts
JOHN MARKUS Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...