MANOWAR vient de sortir une nouvelle chanson intitulée "Laut Und Hart Stark Und Schnell" dédiée aux fidèles fans allemands du groupe. Découvrez la vidéo lyrique officielle ci-dessous.
"Laut Und Hart Stark Und Schnell", qui se traduit par "Loud And Hard Strong And Fast", est un hymne anthémique mi-tempo dans la veine du classique "Warriors Of The World United" de MANOWAR qui invite les fans à chanter et à élever leur mains pour célébrer leur genre et leur groupe préférés.
"Laut Und Hart Stark Und Schnell" est sorti pour la première fois en numérique le 10 février sur toutes les principales plateformes et sera disponible pendant la tournée allemande de MANOWAR. La sortie commerciale européenne est prévue pour le 24 février.
Interrogé sur la signification de la chanson et du titre, le bassiste de MANOWAR, Joey DeMaio, a expliqué : "Nous avons les fans les plus grands et les plus passionnés, partout dans le monde, et nous nous sentons profondément honorés à cause de cela ! Cette chanson est une déclaration à nos fans, et au monde, d'être fiers des choses qui les intéressent, quoi qu'en disent les autres."
Il a poursuivi: "Ce n'est un secret pour personne que nous entretenons une relation spéciale avec l'Allemagne. Peut-être parce que c'est le lieu de naissance de Richard Wagner, le père du heavy metal. Les fans allemands nous ont pris dans leur cœur plus rapidement et en plus grand nombre que toute autre nation. . Ils nous sont restés fidèles depuis plus de 40 ans maintenant ! La sortie de "Laut Und Hart Stark Und Schnell" est notre remerciement ! Nous allons interpréter la chanson lors de ces concerts allemands, et la filmer, pour partager ces moments spéciaux avec le monde!"
Il y a cinq mois, MANOWAR a annoncé avoir recruté Michael Angelo Batio, un vétéran à la fois en studio et sur scène, pour jouer de la guitare pour le groupe lors de sa tournée 2023 "Crushing The Enemies Of Metal". La nouvelle est venue à la suite de l'annonce par le guitariste Evandro "EV" Martel qu'il faisait une pause dans ses tournées pendant un certain temps pour des "raisons personnelles".
Élu par le magazine Guitar One comme "le guitariste "Shredder" le plus rapide de tous les temps", Batio, originaire de Chicago, est un musicien accompli dans de nombreux genres, mais il est surtout connu pour ses performances de métal ultra-rapides. Il est reconnu dans le monde entier pour sa maîtrise technique du manche, son picking extrêmement rapide et son invention, la technique "MAB Over Under". Sa capacité à jouer d'une guitare à deux manches et à quatre manches en utilisant les deux mains lui a valu le respect des fans et des autres musiciens.
"Nous connaissons Michael depuis de nombreuses années et avons toujours admiré son travail", a déclaré DeMaio. "Sa technique est stupéfiante. Quand nous l'avons invité à venir jammer avec nous, nous avons joué ensemble à la vitesse de la lumière. Tout s'est mis en place immédiatement. Nous sommes prêts pour une tournée qui tue !"
Michael Angelo Batio a déclaré: "Je ne pourrais pas être plus excité! J'aime le métal plus que tout, et il n'y a pas plus métal que MANOWAR! J'ai hâte de monter sur scène et de jouer pour les fans de MANOWAR!"
La tournée "Crushing The Enemies Of Metal Anniversary Tour 2023" de MANOWAR célèbre la carrière de plus de quatre décennies du groupe et des albums emblématiques tels que "Battle Hymns", "Into Glory Ride", "The Triumph Of Steel" et "Warriors Of The World". ".
Martel, qui jouait auparavant avec le groupe brésilien hommage à MANOWAR, KINGS OF STEEL, a fini par rejoindre MANOWAR en remplacement du guitariste de longue date de MANOWAR, Karl Logan. En juillet dernier, Logan a été condamné à cinq ans et demi de prison pour possession de pornographie juvénile.
Karl a rejoint MANOWAR en 1994 en remplacement de David Shankle.
Avant de rejoindre MANOWAR, Logan a joué plusieurs groupes dans le nord-est de la Pennsylvanie, dont ARC ANGEL et FALLEN ANGEL.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...