JOURNEY a donné son premier concert de 2023 hier soir (vendredi 27 janvier) à Durant, Oklahoma, video ci-dessous. La représentation de deux heures au Grand Théâtre d'une capacité de 3 000 places au Choctaw Casino & Resort a marqué la première apparition du groupe depuis que le guitariste de JOURNEY Neal Schon et le claviériste Jonathan Cain se sont disputés publiquement sur plusieurs problèmes.
Neal aurait aurait utilisé plus d'un million de dollars de dépenses personnelles, facturé sur la carte American Express partagée du groupe, et Schon exigeant que Cain arrête de jouer pour des événements pour l'ancien président américain Donald Trump.
JOURNEY jouera un deuxième concert à Durant ce soir samedi 28 janvier , avant de lancer officiellement sa tournée du 50e anniversaire le 4 février à Allentown, en Pennsylvanie, avec TOTO à nouveau à l'affiche.
Setlist :
01. Only The Young
02. Stone In Love
03. Don't Stop Believin'
04. Lights
05. Send Her My Love
06. Feeling That Way
07. Anytime
08. Escape
09. Dead Or Alive
10. Who's Crying Now
11. Mother, Father'
12. Let It Rain
13. Lovin' Touchin' Squeezin'
14. Open Arms
15. Faithfully
16. Girl Can't Help It
17. Wheel In The Sky
18. Separate Ways (Worlds Apart)
19. Be Good To Yourself
20. Any Way You Want It
Plus tôt ce mois-ci, Cain a intenté une action en justice contre Schon pour les dépenses personnelles du guitariste qui auraient été facturées sur la carte American Express, dont 400 000 $ en un seul mois l'année dernière.
Les allégations de Cain surviennent plus de deux mois après que Schon a intenté une action en justice contre son compagnon de longue date, affirmant qu'il se voyait refuser l'accès à la carte American Express.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...