Le groupe culte industriel suédois DEATHSTARS a sorti son 3ème opus, "Everything Destroys You", le 5 mai via Nuclear Blast Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre This Is' Music. Leur première sortie en plus de huit ans marque un retour attendu, mettant en lumière tout ce qui est DEATHSTARS : adrénaline, explosion, sexe et glam !
"La raison pour laquelle cela a pris si longtemps, c'est que nous voulions simplement - et avions besoin - d'une pause après une tournée intense et ainsi de suite, et en plus de cela, la pandémie s'est produite, donc les tournées ont été reportées et la sortie avec elles, donc c'est fantastique d'enfin pouvoir présenter "Everything Destroys You", déclare le guitariste Nightmare Industries.
Le groupe fête son retour avec une superbe vidéo pour le premier single, "This Is".
Le chanteur Whiplasher Bernadotte a déclaré à propos de la vidéo : « Nous avons eu beaucoup de discussions concernant la première vidéo. À un moment donné, elle allait être tournée à Mexico, le lendemain à Paris ou à Belgrade, mais nous avons fini par la tourner à Stockholm, où c'était une sorte de production allégée, tournée pendant quelques jours dans l'ancien abattoir de Stockholm.
"Nous voulions faire une vidéo sans écran vert ni boîte bleue, juste une vidéo rock simple qui illustre ce qu'est ce groupe en moins de quatre minutes. C'était bizarre de le tourner là où nous l'avons fait. Nous l'avons en fait filmé dans 'Slaktkyrkan' , ce qui signifie "l'église de l'abattage", et le scénario… eh bien, dans un coin, vous pouviez voir un chat très androgyne en talons hauts avec beaucoup de lumières étranges tout autour de lui, dans un autre coin, Nightmare attaché à une clôture dans un camisole de force, puis nous avons eu Skinny avec une tronçonneuse et une meuleuse d'angle - juste des mannequins à décapiter et aussi moi avec mon python de 130 kilos, qui fait 6,30 mètres de long et qui s'appelle Cruella. Créature intéressante ! Elle était très lourde à porter ; elle glissait autour de mes épaules et me léchait constamment le cou avec sa langue. Nous avons passé un bon moment. ».
Line Up :
Whiplasher Bernadotte - Chant
Nightmare Industries - Guitares et claviers
Cat Casino - Guitares
Skinny Disco - Basse
Label : Nuclear Blast Records
Sortie : 05/05/2023
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...