0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

transworld identity seven worlds nouvel album everything must burn video

Le groupe de Hard Rock Finlandais TRANSWORLD IDENTITY a sorti son nouvel album , Seven Worlds, le 17 mars 2023 via FRONTIERS Records.  Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Everything Must Burn.

Transworld Identity est un nouveau groupe de rock finlandais/anglais composé de la chanteuse Mila Bosa, du guitariste Mika "Lamppari" Lamminsivu, du claviériste Juha "Junnu" Kinnunen, du bassiste Kasperi Kinnunen et du batteur Lacu Lahtinen. La musique de T-ID s'inspire des fondements fondamentaux de la musique hard rock, mettant en valeur ce facteur de bien-être qui fera monter votre adrénaline.

Après avoir perfectionné ses compétences en tant que frontwoman d'un groupe de reprises de hard rock, Mila Bosa a voulu donner une nouvelle direction à sa carrière musicale en chantant des chansons originales et a ensuite formé Transworld Identity. Pour l'aider à réaliser sa vision musicale, elle a été rejointe par un casting stellaire de compagnons de groupe. Le batteur Lacu Lahtinen est un showman derrière le kit, qui a passé du temps dans le groupe solo du chanteur de Hanoi Rocks Michael Monroe. Depuis 2008, Lacu fait partie de l'un des plus grands groupes finlandais, Popeda (qui a récemment annoncé sa dissolution). Le guitariste Mika "Lamppari" Lamminsivu était un membre fondateur de Baby Green et, plus tard, des rockers progressifs Technical Justice. Il a également joué avec Michael Monroe et Dave Lindholm. Le curriculum vitae du claviériste Juha "Junnu" Kinnunen comprend des concerts avec de nombreux grands noms, dont un long passage avec la légende du rock finlandais Muska Babitzin. Il a également joué aux côtés de Marco Hietala et Ryan Roxie. Le bassiste Kasperi Kinnunen, malgré son jeune âge, est un multi-instrumentiste très accompli. En plus d'être le fils du claviériste Junnu, Kasperi est également connu pour son autre groupe Metallileka et les multiples comédies musicales auxquelles il a participé.

Tracklist :
1. Everything Must Burn

2. Play & Pretend
3. I'm Such A Liar
4. Part Maroon, Part Indigo
5. Time
6. Starchild
7. Seven Worlds
8. In For The Long Haul
9. Livin' On The Run
10. Never Lost My Faith
11. Roseate


Line Up :
Mila Bosa - Chant
Mika Lamminsivu - Guitare
Lacu Lahtinen - Batterie
Juha Kinnunen - Claviers
Kasperi Kinnunen - Basse

Label : Frontiers
Sortie : 17/03/2023





metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

TRANSWORLD IDENTITY - Seven Worlds : nouvel album - Everything Must Burn : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1202 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)