SiriusXM a publié la vidéo ci-dessous, avec Bret Michaels interprétant "Your Mama Don't Dance", à l'origine de Loggins & Messina, et présent sur l'album de Poison : Open Up And Say... Ahh! , sorti en 1988.
Dans la foulée d'une tournée massive des stades avec Poison, pour la toute première fois, Bret Michaels prend la route pour une série limitée de dates pour sa tournée Parti Gras Tour 2023. Michaels a créé cette tournée avec une sensation de Mardi Gras pour célébrer ses grands fans et sa musique. La rockstar renommée amènera quelques-uns de ses amis rockeurs pour un mashup de tous les hits, sans remplissage avec des invités spéciaux de Night Ranger et Jefferson Starship, avec des apparitions spéciales de Steve Augeri (ancien chanteur principal de Journey) et Mark McGrath (Sugar Ray) , plus un invité surprise en soirée
Présentée par Live Nation, la course à date limitée de 12 villes débutera le jeudi 13 juillet 2023.
"Après avoir vu Bret faire la fête sur le Stadium Tour, l'année dernière, nous attendons avec impatience plus de son, une performance à haute énergie "sur le Parti-Gras Tour l'été prochain", a déclaré Rick Franks, Global Touring Live Nation.
Michaels déclare: «J'ai créé Parti-Gras en guise de remerciement sincère et reconnaissant aux fans, aux amis et à la famille qui m'ont accompagné au fil des ans. Je promets de livrer une énergie positive, de la vraie musique live, brute, et tous les groupes livreront des chansons à succès. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...