Le supergroupe japonais THE LAST ROCKSTARS a dévoilé son premier single, "The Last Rockstars (Paris Mix)", vidéo clip ci-dessous, via Ingrooves, qui fait partie du Virgin Music Group d'Universal Music Group.
THE LAST ROCKSTARS - composé de Yoshiki, Hyde, Sugizo et Miyavi, quatre forces majeures de la scène rock japonaise - donneront leurs premiers concerts les 26 et 27 janvier à l'Ariake Arena et les 29 et 30 janvier au Tokyo Garden Theatre. Les spectacles américains auront lieu le 4 février au Hammerstein Ballroom à New York et le 10 février au Hollywood Palladium à Los Angeles.
Deux vidéos teasers de chansons ont été publiées, l'une pour "The Last Rockstars" (paroles de Yoshiki, composées par Yoshiki) et l'autre pour "Psycho Love" (paroles de Yoshiki/Hyde, composées par Hyde).
"Nous nous sommes réunis pour lancer ce défi pour le monde hors du Japon", a déclaré Yoshiki.
"C'est peut-être notre dernière chance de relever ce défi", a déclaré Sugizo. "Nous voulons mettre ce qui reste de nos vies en jeu pour faire vibrer le monde avec notre musique."
Yoshiki a plusieurs réalisations monumentales à son actif à la fois en tant que leader de X JAPAN et en tant qu'artiste solo accompli. Il a été nommé "l'un des musiciens et compositeurs les plus influents de l'histoire japonaise" par Consequence Of Sound et a composé des bandes originales de films hollywoodiens, un concerto pour l'empereur du Japon et la chanson thème officielle des Golden Globe Awards. Il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde, notamment au Madison Square Garden, à la Wembley Arena, au festival de musique Coachella et au Carnegie Hall. En plus de sa musique, Yoshiki a été internationalement reconnu pour sa philanthropie et a reçu une médaille d'honneur du gouvernement japonais.
Hyde est reconnu internationalement comme chanteur de L'ARC-EN-CIEL, VAMPS et comme artiste solo à succès. L'ARC-EN-CIEL a vendu plus de 40 millions d'albums dans le monde, a été la tête d'affiche du Madison Square Garden et a également été le premier groupe de rock à faire la une du Japan National Stadium. Hyde a également connu un grand succès lors de tournées internationales en tant qu'artiste solo.
Sugizo a travaillé et joué dans le monde entier en tant que membre de LUNA SEA, X JAPAN et JUNO REACTOR du Royaume-Uni, un groupe reconnu pour avoir créé la transe psychédélique. En tant qu'artiste solo, il poursuit son style unique de musique électronique tout en créant plusieurs bandes sonores de films et de théâtre.
Miyavi "The Samurai Guitarist" a captivé le monde avec son "style slap" transcendant et non conventionnel de jouer de sa guitare, qui l'a emmené neuf fois autour du monde pour une tournée dans plus de 30 pays. En 2014, il fait ses débuts en tant qu'acteur hollywoodien dans "Unbroken". Il a été la première personnalité publique japonaise à figurer dans la campagne mondiale de Gucci et a été nommé ambassadeur du HCR, apportant un soutien aux réfugiés.
Avec leur expérience illustre dans les groupes de rock les plus influents du Japon, des records de ventes remarquables individuellement et des collaborations à succès avec des artistes mondiaux, la réunion de ces quatre musiciens est un événement monumental. THE LAST ROCKSTARS sont là pour inaugurer une nouvelle ère légendaire du rock.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...