Le bassiste/chanteur de KISS, Gene Simmons, a déclaré qu'il n'avait vendu aucune de ses 14 crypto-monnaies depuis le début du soi-disant "hiver crypto", c'est à dire une baisse sensible de leur valeur..
Simmons a parlé de son penchant pour les actifs numériques tout en parlant brièvement à Crypto HouseWife le 8 décembre 2022 au Sobeys Liquor Store à Royal Oak, Calgary, Alberta, Canada. Il a dit: "Eh bien, je ne vais rien suggérer, ni recommander; je ne suis pas un conseiller financier. Mais puisque vous me demandez, oui, je suis profondément en crypto. J'y crois. J'ai bitcoin, litecoin, ethereum." Personnellement, je tiens bon, mais chacun devrait faire preuve de diligence raisonnable."
Dans le passé, Simmons a déclaré qu'il était "dans la crypto]de manière importante" et qu'il avait "très bien réussi". Il a déclaré: "Depuis la baisse, je nen 'ai pas vendu une seule. J'ai foi en l'avenir. L'avenir proche."
Dans une interview de mai 2022 avec American Songwriter, Simmons a qualifié la crypto-monnaie de "changement de règle du jeu. Les gouvernements, comme vous le savez, impriment désormais de l'argent chaque fois qu'ils en ont besoin", a-t-il déclaré. "Donc, l'inflation ne cesse de grossir. Le dollar était basé sur l'or et vous pouvez perdre des dollars. Vous ne pouvez pas perdre votre crypto-monnaie, à moins, bien sûr, de perdre ce qu'on appelle votre" portefeuille de code ", ou votre mot de passe. Les banques n'ont rien à dire à ce sujet. Les gouvernements n'ont rien à dire à ce sujet. Le monde change. Il est probablement temps. Probablement temps de le faire au lieu de continuer à abattre des arbres et à fabriquer du papier afin que nous puissions le donner à chacun. Mais les cartes de crédit et les fonds de virement ont probablement été le début de tout cela.
Le marché de la crypto-monnaie a été mis sous pression au cours des dernières semaines alors que des problèmes au principal échange FTX ont été révélés.
Novembre a été un mois particulièrement catastrophique pour la crypto, le prix du bitcoin passant de plus de 20 000 $ à moins de 16 000 $ en quelques jours, et Ethereum enregistrant une baisse similaire.
Au cours des derniers mois, la valeur marchande de la cryptographie a diminué de plus de 1 billion de dollars en raison d'une vente importante et continue.
Une récente enquête économique CNBC All-America a montré que 43% du public avait une opinion négative des crypto-monnaies, contre 25% en mars.
Environ 16% des Américains déclarent avoir investi dans les crypto-monnaies, selon un sondage du Pew Research Center l'année dernière.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...