Revolution Renaissance, le groupe dirigé par l'ancien STRATOVARIUS Timo Tolkki (guitare), prépare son troisième album qui s'appellera «Trinity», sortie visée en fin d'année via Napalm Records.
Le CD, qui est une fois de plus être produit par Santtu Lehtiniemi, suit une approche plus "power metal" que son prédécesseur de l'an dernier : "Age Of Aquarius", sans pour autant être un clone des productions antérieures de Timo avec STRATOVARIUS. Le chant et la batterie - qui sont traitées par la partie Brésilienne de Revolution Renaissance , à savoir Gus Monsanto et Bruno Agra, respectivement chanteur et batteur, ont été enregistrés au Brésil. Selon Tolkki, le nouveau CD se sera "à la fois classiquel mais aussi très moderne."Par ailleurs, Revolution Renaissance a embauché le claviériste de Firewind Bob Katsionis , le line-up est donc :
Monsanto Gus - Chant
Timo Tolkki - Guitare
Rosén Magnus - Bass
Agra Bruno - Batterie
Katsionis Bob - Claviers
Revolution Renaissance récemment signé un contrat de trois albums avec Napalm Records.
Enregistré pendant trois mois en Finlande, le deuxième album de Revolution Renaissance, "Age Of Aquarius", est sorti en Mars 2009 via Scarlet Records, voir la chronique.
Comments:
Lire la suite...