FAITH IN AGONY, avec Ma Die, ex Nightmare, a dévoilé une nouvelle video officielle pour le titre No heaven for good guys, live au studio Sucette Records à Grenoble, extrait du dernier opus, Drowned & Exalted.
𝐅𝐚𝐢𝐭𝐡 𝐢𝐧 𝐀𝐠𝐨𝐧𝐲, quatuor Grenoblois voit le jour en 2016 sous l'impulsion de Grey (guitare/choeurs), rejoint ensuite par Madie (chant lead) et les frères et sœurs Quentin (batterie/choeurs) et Eva RICHÉ (basse/choeurs). La musique de FIA est teintée de références 90's, ajoutée de facettes à la fois pesantes et intimistes, le tout baignant dans une aura d'énergie pure et condensée. Le groupe sort un premier EP éponyme en 2016, suivi d'un second intitulé Do Not Repeat en 2017, et réussit à se faire remarquer en faisant les premières parties d'Ultra Vomit et de Mörglbl.
Depuis Faith in Agony s'est lancé dans le ponçage intensif de toutes les salles et festivals sur son chemin, multipliant les rencontres et les moments mémorables, en jouant notamment au Rock O'Marais Festival, Festirock, Pack Rock, Leyment fest, Matheysin' fest, Freeson, l'Ampérage Ex-adaep, Brise Glace, Rock'N Eat, Brin de Zinc…
Faith In Agony défend aujourd’hui son premier album : Drowned & Exalted, chronique et album en écoute ici.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...