Le groupe de hard rock POP EVIL a dévoilé un nouveau single, "Paranoid (Crash & Burn)", video audio ci-dessous. Le morceau apparaîtra sur le prochain album du groupe, prévu pour début 2023 via MNRK Heavy.
Après "Eye Of The Storm", qui a récemment atteint la première place d'Active Rock, "Paranoid (Crash & Burn)" oscille de quelque chose de plus mélodique et rythmique à une pure agression - ce cri "sortez de ma tête" va certainement résonner. "Il s'agit des voix dans notre tête - nous les avons tous, mais agissons-nous en conséquence?" dit le leader Leigh Kakaty. "C'est un récit édifiant, sur le traitement de ces voix de manière positive. C'est très agressif et rapide, et je pense que cela témoigne de la dépression et de l'anxiété que beaucoup d'entre nous ont à ce stade de notre vie."
POP EVIL s'est associé au cinéaste Jensen Noen pour le clip officiel qui sera partagé plus tard.
Le groupe a conclu sa tournée nord-américaine avec DAUGHTRY et devrait commencer une tournée européenne en tête d'affiche le 1er novembre.
POP EVIL a célébré son septième single n ° 1 en carrière sur le palmarès Mainstream Rock de Billboard fin 2021 avec "Survivor" marquant une étape historique. "Survivor" a rejoint le précédent Top 10 single "Work" et le single n°1 "Breathe Again" du dernier album de POP EVIL "Versatile", maintenant disponible via MNRK Heavy. Au cours de sa carrière, POP EVIL a réalisé quatre singles d'or avec "Torn To Pieces" et "Trenches" de "Onyx", "Footsteps" de "Up" et "100 In A 55" du premier album studio du groupe.
Le bassiste de longue date de POP EVIL, Matt DiRito, a annoncé sa sortie du groupe en juillet dernier, déclarant dans un communiqué que "les détails entourant mon départ ne sont connus que de quelques personnes, et respectueusement, cela restera ainsi". Il a ajouté: "S'éloigner de quelque chose que j'ai aidé à construire n'est pas facile - mais c'est la meilleure chose pour le groupe, moi-même et nos avenirs respectifs. POP EVIL continuera et moi aussi, mais pas ensemble." Il a depuis été remplacé par Joey "Chicago" Walser d'EGYPT CENTRAL et DEVOUR THE DAY.
Line Up :
Leigh Kakaty (chant)
Nick Fuelling (guitare)
Dave Grahs (guitare)
Joey "Chicago" Walser (basse)
Hayley Cramer (batterie)
Label : Entertainment One (eOne)
Sortie : 2021
Discographie :
War of the Roses (2004)
Lipstick on the Mirror (2008)
War of Angels (2011)
Onyx (2013)
Up (2015)
Versatile (2021)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...