24/10/2010 : L'inauguration officielle du monument dédié au légendaire chanteur de heavy metal Ronnie James Dio dans la ville bulgare de la mer Noire, Kavarna a eu lieu hier (samedi 23 Octobre).
Le manager Steve Mignardi et le batteur Simon Wright (qui a aussi joué avec AC / DC) ont assisté à l'événement. Les sculpteurs Alexander Petrov et Krasimir Krastev - Lomsky ont passé deux mois de travail sur le projet, qui fait plus de deux mètres de hauteur à partir de grosses pierres extraites de la mer. La statue, qui a été financé entièrement par des dons, a été placée dans le parc central de la ville, dans le cadre de l'avenue qui reste à construire : "Alley Of Rock», un projet approuvé par le conseil municipal il y a quatre ans.
16 Mai 2010 : la fin d'une légende du hard rock - metal : ce 16 mai 2010, Ronnie James Dio nous a quitté après plusieurs mois de combat contre un cancer de l'estomac.
C'est un géant du rock n roll, unique en son genre, qui disparait. Il laisse derrière lui un héritage musical énorme. Voici quelques vidéos pour lui rendre un dernier hommage, la première étant sa dernière prestation scénique :
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.