0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

david lee roth nothing could have stopped us back then anyway nouvelle chanson solo sur van halen

David Lee Roth a dévoilé une nouvelle chanson solo intitulée "Nothing Could Have Stopped Us Back Then Anyway". La vidéo YouTube qui accompagne le morceau montre une photo de la formation classique de VAN HALEN, à propos de laquelle la chanson a apparemment été écrite.

Paroles  :

We laughed, we cried, we threw the television off that balcony
That memory means so much to me

No doubt in me, I do believe that no one listens to both sides except the neighbors
Fine art of compromise, happy losing half of mine 'cuz she'll lose her half later

First taste of being victim of the very songs I sing
Ended up with "say goodbye" and "I hope I hear good things"

Walk away
Walk away

Nothing could have stopped us back then anyway

Remember when you safety pinned the tablecloth to my pantsAnd I stood up to the sound of dancing and the sound of our romance beginningKicked out the restaurant to make the night completeSix pack and a happy meal on a park bench down the street

Dinner with Tennessee’s elite

"Once upon a time" is how a fairy tale sells it
"Sit down you won't believe this shit" is how the trucker tells it
Strike up the band, hire the piper we will pay

Nothing could have stopped us back then anyway

 [Fin des paroles]

En 2020, Roth a inclus cinq chansons inédites dans The Roth Project, une bande dessinée en ligne racontée par le légendaire chanteur de VAN HALEN, avec de la musique de John 5 à la guitare et à la basse, Greg Bissonette à la batterie, Brett Tuggle aux claviers et Luis Conte à la percussion. Les morceaux "Giddy-Up!", "Somewhere Over The Rainbow Bar And Grill", "Alligator Pants", "Lo-Rez Sunset" et "Manda Bala" ont été enregistrés il y a près de dix ans aux Henson Recording Studios à Hollywood, en Californie.

Interrogé dans une nouvelle interview avec Darren Paltrowitz - hôte du "Paltrocast With Darren Paltrowitz" - s'il revait un "avis" chaque fois qu'une des chansons inédites de ses sessions Roth était officiellement disponible, John 5 a déclaré: "Je ne Je ne reçois pas d'avis, ce qui est drôle. Je viens de le découvrir sur Blabbermouth ou quelque chose comme ça. Mais il y a une chanson que j'ai juste hâte que Dave sorte. Elle s'appelle "Nothing Could Have Stopped Us" et parle de VAN HALEN. C'est ma chanson préférée que j'ai jamais faite avec Dave, et elle est magnifique. Je ne sais pas pourquoi il ne la sort pas encore celle-là. Et j'ai juste hâte que les gens l'entendent. Parce que c'est à propos de VAN HALEN. C'est absolument merveilleux. J'ai vraiment hâte qu'il sorte celle-là."

John 5 a poursuivi en parlant des sessions d'enregistrement pour le disque inédit de Roth, en disant: "Nous avons passé un bon moment. Nous nous sommes bien amusés - beaucoup de rires, beaucoup de plaisir. Je suis tellement heureux d'avoir eu cette super ambiance de travail avec Dave . Et j'ai beaucoup de chance parce que peu de gens ont la chance de faire ça avec Dave.

Il a ajouté: "Nous étions tous ensemble – je me souviens que nous étions tous ensemble. Et c'était comme ça. Nous le faisions tous ensemble – un peu comme au bon vieux temps, et il voulait le faire comme ça . Et c'était vraiment très amusant. Nous nous sommes tellement amusés à le faire. Et c'est l'un de mes plus beaux souvenirs.

En août 2021, John 5 a déclaré à AL.com que le reste du disque inédit de Roth est dans la même veine que les chansons qui sont sorties, qui ont un son de chanteur/compositeur. " Dave  voulait faire ce genre de sessions plus californiennes", a expliqué le guitariste.

John 5 a eu sa première grande pause en jouant sur l'album solo de Roth, "DLR Band", avant de décrocher sa place avec Marilyn Manson et maintenant Rob Zombie. Ses dernières sessions avec le leader emblématique de VAN HALEN ont apparemment eu lieu il y a au moins huit ans, avec John 5 dévoilant un extrait de l'album lors d'une interview avec Masters Of Shred en mai 2019.

Il y a trois ans, Meltdown de la station de radio de Detroit WRIF   a demandé à Roth   si son LP avec John 5 serait disponible à un moment donné. Il a répondu: "Ce sera le cas. Il y a eu une révision des choses, et je peux commencer à faire de vrais plans et commencer à marcher vers le futur. Et, bien sûr, vous commencerez à entendre des morceaux . "



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 878 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

     
  • THE BRAVE - Carnival Of Sins - Chronique

    aorgod
    Album qui passe inaperçu malgré ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)