THE OFFSPRING a dévoilé le clip de son nouveau single "Behind Your Walls" ci-dessous.
Le court métrage d'animation d'une beauté étrange dépeint un couple essayant de naviguer dans un paysage post-apocalyptique désolé criblé d'obstacles apparemment insurmontables. Le réalisateur et animateur Jeb Hardwick a travaillé en étroite collaboration avec le chanteur et compositeur Bryan "Dexter" Holland pour créer un accompagnement visuel des paroles de la chanson.
"La chanson évoquait le sentiment d'un couple essayant de se connecter à travers des barrières émotionnelles qui s'étaient construites au fil du temps", explique Hardwick. "Je voulais prendre cette invite et la transformer en un conte de fées sombre, une sorte de vision dystopique de la structure de narration classique d'écrivains comme les frères Grimm. Je voulais que la vidéo ait une esthétique onirique ambiguë, alors je tenais à enlever une partie de la netteté généralement associées à CGI et donner l'impression qu'il se situe quelque part entre une peinture émouvante et un film expressionniste allemand des années 1920. »
THE OFFSPRING est actuellement en tournée pour soutenir son dernier album, "Let The Bad Times Roll". Les arrêts le long de la partie américaine de la tournée incluent Baltimore, Atlanta, New York, Boston, Detroit, Chicago et Milwaukee. Le groupe a également confirmé des apparitions dans des festivals d'été à travers l'Europe, dont le HELLFEST le 17 juin, le Japon et le Brésil.
Fréquemment considéré comme l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps, THE OFFSPRING s'est forgé une réputation pour son son incomparable et son commentaire social. Le groupe multi-platine a d'abord connu un succès mondial dans les années 1990 avec la sortie de son album "Smash", qui s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires. Après "Smash", ils ont continué à sortir hit après hit, popularisant le rock au niveau grand public.
Tout au long de la carrière de THE OFFSPRING, ils ont vendu plus de 40 millions d'albums, fait des tournées et construit une base de fans mondiale. "Let The Bad Times Roll" marque le dixième album studio du groupe et le troisième album produit par le légendaire Bob Rock. Fidèles à l'irrévérence au cœur de leur musique rock, le groupe et le parolier Dexter Holland ont pris en compte les moments culturels d'aujourd'hui et n'ont pas hésité à créer du matériel d'actualité dans cet album.
"Cet album est probablement la chose la plus cathartique que nous ayons faite", déclare Holland. "Les messages sont peut-être sombres, mais à la fin, ce qui reste, c'est que la communication est importante, que le travail sur les sentiments est important et, surtout, que l'espoir est important."
"Let The Bad Times Roll" a été un énorme succès mondial, atteignant des débuts dans les charts avec sept top 5 et dix top 10 débuts internationaux et neuf top dix débuts aux États-Unis. L'album a atteint la troisième place du classement britannique et atteint la première place du palmarès des albums alternatifs aux États-Unis.
Formé à l'origine sous le nom de MANIC SUBSIDAL, la formation de THE OFFSPRING se compose de Holland, Wasserman et du bassiste Todd Morse. THE OFFSPRING est souvent crédité - aux côtés des autres groupes californiens GREEN DAY et RANCID - pour avoir ravivé l'intérêt général pour le rock dans les années 1990.
Line Up :
Dexter Holland (chant, guitare rythmique)
Kevin "Noodles" Wasserman (guitare)
Todd Morse (basse)
Label : Concord Records
Sortie : 16/04/2021
Discographie :
The Offspring (1989)
Ignition (1992)
Smash (1994)
Ixnay on the Hombre (1997)
Americana (1998)
Conspiracy of One (2000)
Splinter (2003)
Rise and Fall, Rage and Grace (2008)
Days Go By (2012)
Let the Bad Times Roll (2021)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...