Le groupe de hard rock POP EVIL a sorti un nouveau single , "Eye Of The Storm", accompagné d'une vidéo d'accompagnement réalisée par Sam Shapiro, voir ci-dessous.
Le morceau puissant ransmet le chaos d'un ouragan à travers des instrumentaux sombres et électriques avec un maelström de métal chaotique qui contient un message édifiant en son centre. La vidéo est une allégorie de la signification de la chanson et dépeint une image de la tempête .
Quant au plaidoyer lyrique de la chanson, le groupe explique : "Peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez, à un moment donné, nous sommes tous confrontés à une situation hors de notre contrôle. Le vent hurle à votre porte alors que l'obscurité remplit le ciel. Vous ne savez pas si vous pourrez y survivre. Parfois, cela semble sans espoir, mais ce n'est pas le cas. Il existe un chemin à travers le chaos et un moyen de sortir de la confusion. Vous êtes plus fort La tempête passera. Ne la laisse pas t'enterrer."
POP EVIL débutera sa tournée en tête d'affiche le 23 juin à Milwaukee au Summerfest, se terminant le 14 août à Wichita au Cotillion avec les invités spéciaux ZILLION et OXYMORRONS. POP EVIL soutiendra également SHINEDOWN lors de sa tournée canadienne de l'été 2022, qui débutera le 19 juillet à Québec au Centre Vidéotron et se terminera le 3 août à Abbotsford au Centre Abbotsford.
POP EVIL a célébré son septième single n ° 1 en carrière sur le palmarès Mainstream Rock de Billboard fin 2021 avec "Survivor" marquant une étape historique. "Survivor" a rejoint le précédent Top 10 single "Work" et le single n°1 "Breathe Again" du dernier album de POP EVIL "Versatile", maintenant disponible via MNRK Heavy. Au cours de sa carrière, POP EVIL a réalisé quatre singles d'or avec "Torn To Pieces" et "Trenches" de "Onyx", "Footsteps" de "Up" et "100 In A 55" du premier album studio du groupe.
Le bassiste de longue date de POP EVIL, Matt DiRito, a annoncé sa sortie du groupe en juillet dernier, déclarant dans un communiqué que "les détails entourant mon départ ne sont connus que de quelques personnes, et respectueusement, cela restera ainsi". Il a ajouté: "S'éloigner de quelque chose que j'ai aidé à construire n'est pas facile - mais c'est la meilleure chose pour le groupe, moi-même et nos avenirs respectifs. POP EVIL continuera et moi aussi, mais pas ensemble." Il a depuis été remplacé par Joey "Chicago" Walser d'EGYPT CENTRAL et DEVOUR THE DAY.
Line Up :
Leigh Kakaty (chant)
Nick Fuelling (guitare)
Dave Grahs (guitare)
Joey "Chicago" Walser (basse)
Hayley Cramer (batterie)
Label : Entertainment One (eOne)
Sortie : 2021
Discographie :
War of the Roses (2004)
Lipstick on the Mirror (2008)
War of Angels (2011)
Onyx (2013)
Up (2015)
Versatile (2021)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...