0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

le chant de jon bon jovi severement critique dans sa nouvelle tournee

Jon Bon Jovi, qui n'a jamais été connu comme un chanteur particulièrement technique, a reçu des critiques cinglantes pour ses performances lors de la tournée américaine actuelle de BON JOVI qui a débuté le 2 avril à Omaha dans le Nebraska, quelques videos ci-dessous pour vous faire votre propre opinion.

La tournée soutient l'album "2020", sorti en octobre de la même année.

Dans sa critique du concert de BON JOVI du 3 avril au Xcel Energy Center de Saint Paul dans le Minnesota, Ross Raihala de Pioneer Press a qualifié la voix de Jon de " scandaleusement pauvre ", ajoutant que Bon Jovi " s'est débattu tout au long du spectacle de plus de deux heures. Il ne s'agissait pas seulement de massacrer les vieux morceaux, que le groupe joue maintenant dans une tonalité plus basse, mais aussi les nouveaux morceaux… Franchement, c'était comme s'il avait oublié comment chanter."

Théoden Janes de The Charlotte Observer a été un peu plus gentil dans son évaluation de la voix de Jon lors du quatrième concert de la nouvelle tournée, qui s'est déroulée au Spectrum Center de Charlotte, en Caroline du Nord, le 8 avril. Dans sa critique de la performance, Janes a écrit : " Tout au long de l'interprétation par le groupe du single promotionnel "The Radio Saved My Life Tonight" de 2004, c'était comme si  Jon  cherchait la bonne note et ne la trouvait qu'à 60 à 70 % du temps. Pendant chaque refrain du méga hit "You Give Love A Bad Name ", il semblait involontairement chanter un peu en retard sur le rythme, et en plus, il n'y avait pas beaucoup de punch dans sa voix - pourtant il semblait inexplicablement un peu essoufflé par endroits. Sur un autre grand hymne - " It's My Life '- il a de nouveau clairement viré dans et hors de la tonalité. Et ce n'étaient que trois des cinq premières chansons."

Kevin Coffey a passé en revue le concert de lancement de la tournée de BON JOVI pour Omaha World-Herald et a noté que "le poids de la voix  de Jon , qui portait des refrains de chansons comme" Livin "On a Prayer" et "It's My Life" est maintenant anguleux. Il sonne mince. Il n'y a pas beaucoup de ton dans sa voix. Il ne peut pas tout à fait chanter les notes… Heureusement pour Jon Bon Jovi, il a eu l'aide de six musiciens supplémentaires et leurs capacités vocales considérables pour le maintenir à flot."

La tournée actuelle de BON JOVI marque la première série de concertss à grande échelle du groupe à l'ère de la pandémie. Surnommé simplement "Bon Jovi 2022 Tour", le trek de 15 dates devrait se terminer le 30 avril à Nashville.

Après l'annulation de la tournée estivale 2020 de BON JOVI en raison de la pandémie de COVID-19, le chanteur de 60 ans est resté sous les yeux du public en se produisant lors de spectacles-bénéfices, de concerts diffusés en direct et en participant à des apparitions promotionnelles.

En octobre dernier, Jon Bon Jovi a annulé sa participation à un concert de Miami Beach après avoir été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus. Le chanteur, qui serait complètement vacciné, s'est retiré de l'événement des fans quelques minutes avant qu'il ne soit censé monter sur scène pour une performance acoustique d'Halloween au Loews South Beach.

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Le chant de JON BON JOVI sévèrement critiqué dans sa nouvelle tournée 2022 - 2.6 out of 5 based on 5 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 642 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LIONVILLE - So Close To Heaven : nouvel album - Cross My Heart : vidéo clip

    Nico
    C'est parfait. Le Top du Top. En ...

    Lire la suite...

     
  • Steven MCCLINTOCK - Soundtrack Heroes - Chronique

    Nico
    Pour les nostalgiques des BO ...

    Lire la suite...

     
  • DEGREED - Are You Ready - Chronique

    Nico
    Puissance, mélodie, finesse...trés ...

    Lire la suite...

     
  • HEADWAY Featuring Steven McCLINTOCK

    Nico
    Un album bien ancré dans son ...

    Lire la suite...

     
  • FIND ME - Lightning In A Bottle - Chronique

    Nico
    Alors c'est vrai que Find Me ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)