Le chanteur de LYNYRD SKYNYRD Johnny Van Zant et son frère Donnie Van Zant de 38 SPECIAL ont écrit et enregistré une nouvelle chanson thème de campagne pour le gouverneur de Floride Ron DeSantis (video ci-dessous).
Ce vendredi 1er avril, Johnny a déclaré à "Fox & Friends" de Fox News que DeSantis représente tout ce en quoi lui et son frère, nés à Jacksonville, croient.
"Nous devons remercier le gouverneur DeSantis d'être debout et de croire en ce qu'il croit … Il a été un excellent gouverneur pour nous", a déclaré Johnny. "Il défend ce à quoi qu'il croit. Alors ne venez pas ici pour essayer de changer les choses que nous faisons bien dans le Sunshine State. Restez en dehors de nos affaires. Laissez notre gouverneur tranquille. Dans la douce, douce Floride, notre gouverneur est rouge, blanc et bleu… en nous disant la vérité."
"Nous l'avons vraiment écrit… en quelques heures, et nous l'avons enregistré sur un iPhone et l'avons envoyé au gouverneur", a expliqué Johnny. "Nous n'avons jamais fait cela auparavant… et nous avons tenté notre chance."
DeSantis, un républicain qui se présente à la réélection et est largement considéré comme un candidat potentiel à la présidentielle de 2024, a suggéré une chanson sur son état, inspirée du hit de LYNYRD SKYNYRD "Sweet Home Alabama".
"Nous apprécions vraiment que vous le fassiez", a déclaré DeSantis aux frères Van Zant dans "Fox & Friends". "Je pense que c'est vraiment, vraiment spécial. Ils ont fait un excellent travail, et c'est une chanson entraînante."
"Sweet Florida" est disponible sur Spotify et Apple Music et le clip vidéo peut être vu sur SweetFloridaSong.com.
Le mois dernier, DeSantis a déclaré que son État « menait le monde libre », les partisans de ses politiques souvent controversées considérant la Floride comme la nouvelle « citadelle de la liberté ».
DeSantis a attaqué à plusieurs reprises Biden et la réponse du coronavirus de son administration.
Thanks to Johnny & Donnie Van Zant. I have a feeling this might be the song of the summer...https://t.co/FzrPTkCfs9 pic.twitter.com/k6rk48tzq8
— Ron DeSantis (@RonDeSantisFL) April 1, 2022
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...