Kid Rock sortira son nouvel album, "Bad Reputation", numériquement le 21 mars. Les CD physiques seront disponibles le 6 avril. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre We The People.
"Bad Reputation" comprendra les trois chansons que Kid Rock sorties en janvier - "We The People", "The Last Dance" et "Rockin'" - ainsi que son single de novembre 2021 "Don't Tell Me How To Live", qui a été enregistré avec les hard rockers canadiens de MONSTER TRUCK.
"We The People" présente le refrain de "Let's go, Brandon", code conservateur pour "Fuck Joe Biden" (né lorsqu'un journaliste de NASCAR a mal entendu une foule, rapportant qu'ils ont scandé en faveur du coureur Brandon Brown alors qu'ils scandaient en fait des jurons envers le président américain), et vise également les médias grand public, CNN, TMZ, Twitter et Facebook, ainsi que les obligations de masques et les restrictions COVID-19.
"Nous, les gens, dans tout ce que nous faisons, nous nous réservons le droit de crier 'Va te faire foutre !" Kid crie dans la chanson. "Portez votre masque. Prenez vos pilules. Maintenant, toute une génération est malade mentalement", ajoute-t-il.
Ailleurs dans la chanson, il rappe : "Le COVID est proche. Il arrive en ville. Nous devons agir vite, fermer nos frontières. Joe Biden le fait, les médias l'embrassent. Big Don le fait, et ils le traitent de raciste.
"L'inflation a augmenté comme le salaire minimum. Donc c'est pareil. Rien n'a changé", s'exclame-t-il.
Il appelle ensuite les Américains politiquement polarisés à se rassembler en disant : « Nous devons continuer à nous battre pour le droit d'être libre. Et chaque être humain n'a pas à être d'accord."
Le morceau se termine par des chants de foule échantillonnés, "Allons-y, Brandon".
Dans une vidéo Facebook annonçant les trois morceaux en janvier, Kid Rock a décrit "We The People" comme un "morceau de hard rock-rap".
"[Il s'agit] de, eh bien, de toute la folie qui se passe dans notre monde ces dernières années, de la politique, de la polarisation et de la justice sociale", a-t-il déclaré. "Vous savez, pour être simplement un fan de Trump attaqué dans les médias jour après jour."
Il a ajouté: "Cela ne me dérange pas de prendre un coup de poing, mais j'ai riposté, enfoiré, et j'ai frappé fort."
Comme annoncé précédemment, Kid Rock s'associera à FOREIGNER et GRAND FUNK RAILROAD pour une tournée américaine ce printemps été.
Tracklist :
01. Don't Tell Me How To Live (feat. MONSTER TRUCK)
02. We The People
03. My Kind Of Country
04. Bad Reputation
05. Never Quit
06. Shakedown (feat. Robert James)
07. Rockin'
08. The Last Dance
09. See You Again
10. Still Somethin'
11. She's Your Baby (Now Rock Her)
12. Never Enough
13. Everything To Me
14. Cold Beer
15. Ala-Fu**In'-Bama
16. Am What I Am
17. The Nashville I Know
18. Fifty
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...