0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

tesla cold blue steel video

Les rockeurs californiens vétérans de TESLA ont publié la vidéo lyrique officielle de leur dernier single, "Cold Blue Steel". Le clip, réalisé par Brandon Gullion et produit par le guitariste Frank Hannon, a une énergie électrique brute et élevée qui ramène les fans aux racines de TESLA.

Hannon déclare: "" Cold Blue Steel "est influencé par les événements actuels du monde, tout comme notre premier single" Modern Day Cowboy "(1986), et aborde le sujet de manière juste et ouverte en posant la question : " qu'est-ce qui est à blâmer? quand il s'agit de violence dans le monde. Plus important encore, l'enregistrement et la production de la chanson et de la vidéo sont bruts et réels, exactement comme les fans de TESLA veulent nous voir et nous entendre. Nous sommes des survivants et nous bougeons depuis plus de 35 ans. années."

La version 2022 du remix radio de "Cold Blue Steel" est proposée comme version pour les ondes, les guitares et les voix étant plus fortes et l'énergie brute étant préservée. Frank explique : « Certaines personnes étaient réticentes à jouer le morceau avec ses paroles explicites dans le couplet, alors j'ai créé une version propre pour la radio avec un bip. En tant que membre du groupe et en tant que producteur, nous approuvons ces changements et aimons vraiment le remix  pour la lecture radio. C'est TESLA sous une forme vraiment honnête et produisant indépendamment notre musique pour la première fois en tant que sortie officielle.

Sorti à l'origine en août dernier, "Cold Blue Steel" est la première chanson de TESLA jamais produite par les membres du groupe eux-mêmes.

"Produire nous-mêmes nous permet d'enregistrer de manière créative de nouvelles musiques et de les garder aussi brutes et réelles que possible", déclare Hannon.

En décembre dernier, Hannon a déclaré à Let's Rock que les paroles de "Cold Blue Steel" avaient été partiellement mal interprétées par certains fans.

"Nous avons reçu beaucoup de critiques de la part de personnes qui n'entendent que quelques couplets de la chanson, pensant qu'il s'agit de contrôle des armes à feu", a-t-il déclaré. "Et d'une certaine manière ça l'est, mais, vraiment, c'est tellement plus profond que ça, les paroles. Nous essayons de ne pas prendre parti et d'être politiques, mais nous voulons chanter sur une situation. Quelque chose comme ce que nous avons fait avec 'Modern Day Cowboy ' dans les années 80 ; nous avons chanté sur les terres étrangères et les demandes terroristes et 'bang bang, shoot 'em up' et comment cette attitude se produisait encore dans le monde à cette époque. Et c'est la même chose avec cette chanson, mais certaines personnes n'en entendent que des parties et nous ont dit des conneries à ce sujet. Mais si vous écoutez les paroles, cela pose une question, "Qu'est-ce qui est à blâmer ? Allons-y réellement.'

Il a ajouté: "Il y a de mauvaises intentions dans toutes les parties de la vie, et c'est de cela  dont parle vraiment la chanson – simplement observer et poser la question:" Qu'est-ce qui est à blâmer? Il ne s'agit pas de "prendre des armes à feu" ou de toute cette merde. Mais ça a commencé juste comme un coup de poing amusant à Ronnie Van Zant. Cette dernière parole de la chanson, "Tout comme Ronnie l'a dit, 'Laissons-les tomber au fond de la mer », c'est là que la chanson a commencé pour le plaisir. Et puis nous l'avons prise et avons essayé de la rendre un peu plus sérieuse.

Lorsqu'on lui a demandé si l'arrivée de "Cold Blue Steel" signifiait qu'il y avait un nouvel album de TESLA en préparation, Hannon a répondu : "Oui, ça finira sur un album, mais nous allons juste faire une chanson à la fois. Au lieu d'essayer de préparer un test… Faire un album, c'est presque comme un test - vous avez un délai dessus et il y a toute cette pression et vous devez essayer de le terminer à une certaine date. Le faire, c'est entasser les chansons. Donc, nous n'allons pas faire ça. Nous allons juste écrire une chanson quand nous la ressentons . Et puis quand nous en aurons un groupe, nous les mettrons ensemble  sur un album."

TESLA organise des émissions américaines tout au long du printemps et de l'été.

am
Line Up : 
Jeff Keith (chant)
Frank Hannon (guitare)
Dave Rude (guitare)
Brian Wheat (basse)
Troy Luccketta (batterie)

Discographie :
Mechanical Resonance (1986)
The Great Radio Controversy (1989)
Five Man Acoustical Jam (1990)
Psychotic Supper (1991)
Bust A Nut (1994)
Time's Makin' Changes - Best Of (1995)
Best Of (2001)
RePluggedLIVE - 2 cd (2001)
Into The Now (2004)
Forever More (2008)
TESLA Alive In Europe! (2010)
Simplicity (2014)
Mechanical Resonance Live (2016)
Shock (2019)
Five Man London Jam (Live -2019)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

TESLA - Cold Blue Steel : vidéo clip - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1455 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • COUNTERLINE - Two - Chronique

    aorgod
    On retrouve les fondamentaux ...

    Lire la suite...

     
  • BONFIRE - Higher Ground : nouvel album - I Will Rise : vidéo

    noursmetal
    bon titres qui laissent présager ...

    Lire la suite...

     
  • GOTTHARD - Stereo Crush : le nouvel album pour 2025

    noursmetal
    pas terrible terrible ce morceau ...

    Lire la suite...

     
  • FRONTIERS ROCK FESTIVAL VII - 25 au 27 Avril 2025 - WINGER, ASIA, HAREM SCAREM, PRIDE OF LIONS, TREAT, BONFIRE, RONNIE ROMERO, MIKE TRAMP'S WHITE LION, STORACE, FM...

    noursmetal
    oh la oui, ca devrait être ...

    Lire la suite...

     
  • WINGS OF STEEL - Live in France : nouvel album enregistré le 17 mai 2024 à Lille / Le Splendid

    noursmetal
    bonne surprise que ce live, de ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)