THE DEAD DAISIES a sorti "Bustle And Flow (Live From Daisyland)" qui a été enregistré l'année dernière dans la légendaire salle de concert de Rock City à Nottingham, en Angleterre. Il s'agit de la deuxième sortie de la série "Live From Daisyland" de THE DEAD DAISIES.
"Bustle And Flow (Live From Daisyland)" est imprégné à la fois de la puissance et de l'âme de la voix imposante de Glenn Hughes, des riffs acérés, des guitares et une pulsation percutante de basse et de batterie qui catapulte cette version live du single du groupe en tête du palmarès des services de diffusion multimédia en continu.
Le guitariste de THE DEAD DAISIES, Doug Aldrich, a déclaré : "C'est toujours génial de jouer cette chanson en live. Nous nous sommes éclatés lors de la tournée britannique l'année dernière et cette chanson a totalement secoué la foule. Rien de tel qu'un public énergique pour nous inspirer à livrer une dose complètede rock."
Le clip présente des images de la tournée "Like No Other" de 26 dates à travers les États-Unis, l'Angleterre et le Pays de Galles et est un hommage à la base de fans vraiment incroyable de THE DAISIES. La vidéo mélange des séquences épiques en live de la tournée ainsi que de rares moments en coulisses.
En janvier, THE DEAD DAISIES a annoncé le retour de l'extraordinaire batteur Brian Tichy dans le collectif musical de Hughes, Aldrich et David Lowy.
Brian a rejoint THE DEAD DAISIES pour la première fois en 2013 lors de la tournée américaine "Uproar" et a régulièrement joué avec le groupe depuis, y compris des moments forts à Cuba, en Pologne avec un immense orchestre au Festival de Woodstock (Pologne) et a joué sur le "Revolución" et les albums "Make Some Noise". Il est également connu pour avoir joué avec WHITESNAKE, FOREIGNER et OZZY OSBOURNE, entre autres.
Le dernier album de THE DEAD DAISIES, "Holy Ground", est sorti en janvier 2021. Enregistré aux studios de La Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse, le LP est le premier du groupe à présenter Hughes, qui a rejoint le groupe en 2019 en tant que son nouveau bassiste et chanteur, remplaçant John Corabi (MÖTLEY CRÜE) et Marco Mendoza (THIN LIZZY).
Le batteur Deen Castronovo (JOURNEY) a annoncé sa sortie de THE DEAD DAISIES en janvier 2021, deux jours après que le publiciste du groupe a révélé que Tommy Clufetos (OZZY OSBOURNE, BLACK SABBATH) rejoindrait THE DEAD DAISIES lorsqu'ils prendraient la route pour soutenir "Holy Ground ". Clufetos a déjà tourné avec THE DEAD DAISIES en 2015.
Line Up :
* Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) - Chant / Guitare basse
* Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO) - Guitare
* David Lowy (MINK, RED PHOENIX) - Guitare
* Deen Castronovo (VOYAGE, BAD ENGLISH, HARDLINE) -
Label : Spinefarm Records
Sortie : 2020
Discographie :
Studio albums
The Dead Daisies (2013)
Revolución (2015)
Make Some Noise (2016)
Burn It Down (2018)
Holy Ground (2020)
Live albums
Live & Louder (2017)
Bustle And Flow (Live From Daisyland) (2022)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...