Les rockeurs légendaires ont annoncé que la prochaine croisière "Kiss Kruise XI" sera leur "dernière performance à bord". La Kiss Kruise embarquera pour sa onzième mission de Los Angeles à Cabo San Lucas et Ensenada, au Mexique, du 29 octobre 2022 au 3 novembre 2022.
Comme cela a été le cas lors de toutes les croisières précédentes, les fans pourront voir les concerts acoustiques et électriques démasqués de KISS et participer à des activités avec les membres du groupe.
L'édition de l'année dernière du "Kiss Kruise" exigeait que les fans soient vaccinés pour y assister.
En octobre, le leader de KISS, Paul Stanley, a déclaré que le dernier concert de la tournée "End Of The Road" du groupe aurait probablement lieu au début de 2023.
KISS a lancé sa randonnée d'adieu en janvier 2019 mais a été contraint de la suspendre en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.
"End Of The Road" devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais a depuis été prolongé au moins jusqu'à la fin de 2022. Le trek a été annoncé en septembre 2018 à la suite d'une interprétation de KISS de la chanson classique du groupe " Detroit Rock City" sur "America's Got Talent".
"Je crois fermement que d'ici le début de 2023, nous aurons terminé", a déclaré Stanley à Ultimate Classic Rock, ajoutant qu'"il semble tout à fait naturel [pour le spectacle final] d'être à New York. C'est là que le groupe a commencé, et c'était vraiment l'arrière-plan pour que le groupe se réunisse et écrive ces chansons et ait joué dans des lofts et dans des clubs en commençant par un public de probablement 10 personnes", a-t-il déclaré. "Il semble que nous devrions boucler la boucle."
Stanley a poursuivi en disant que contrairement à la tournée 2000-2001 de KISS, qui était également censée être sa dernière, "End Of The Road" sera vraiment la dernière fois que KISS se produira en live. "C'est un moment différent de celui auquel nous avions pensé [les tournées d'adieu] dans le passé", a expliqué Stanley. "Le fait est que, physiquement, c'est incroyablement exigeant de faire ce que nous faisons. Regardez, nous avons joué [récemment] à Austin, un spectacle en plein air, 100 % d'humidité. Nous courons pendant plus de deux heures, pas seulement avec des guitares , mais j'ai plus de 30 livres d'équipement. Il y a un moment où vous vous dites : "Tu sais quoi ? C'est plus difficile que je ne le voudrais." Et je ne veux le faire que tant que je peux le faire en souriant.
"Il n'y a vraiment aucune idée pour changer d'avis", a-t-il poursuivi. "Cela n'a rien à voir avec les personnalités du groupe ou les tensions ou une différence d'opinion ou de musicalité. C'est purement pratique."
La formation actuelle de KISS se compose des membres originaux Stanley et du bassiste / chanteur Gene Simmons, ainsi que des ajouts ultérieurs au groupe, le guitariste Tommy Thayer (depuis 2002) et le batteur Eric Singer (depuis 1991).
Formé en 1973 par Stanley, Simmons, le batteur Peter Criss et le guitariste principal Ace Frehley, la première tournée "d'adieu" de KISS en 2000 a été la dernière à présenter la formation originale du groupe.
Début 2019, Stanley a déclaré au "Sunday Night" australien que "Rock And Roll All Nite" "doit être" la chanson que KISS interprète comme dernier rappel lors du concert final de la tournée "End Of The Road". "C'est l'hymne rock qui relie le monde", a-t-il expliqué. " 'Rock And Roll All Nite And Party Every Day', c'est une chanson qui se connecte simplement avec les gens à tous les niveaux. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...