GHOST a lancé sa tournée en co-tête d'affiche avec VOLBEAT mardi 25 janvier à Reno dans le Nevada. Au cours de son set de 16 chansons, GHOST a joué une chanson de son prochain album "Impera", intitulé "Kaisarion". La vidéo filmée par des fans en multi-caméra de la performance peut être vue ci-dessous.
Le boss de GHOST, Tobias Forge, a dit à Kerrang ! magazine que "Kaisarion" - qui comporte la ligne "Nous construisons notre empire sur les cendres d'un ancien" - a à voir avec l'intolérance et le remplacement de l'ancien par la force.
"Il y avait un bâtiment appelé Caesareum dans l'ancienne Alexandrie", a expliqué Forge. "En gros, ce qui s'est passé, c'est que l'enseignante et philosophe, Hypatie, a été assassinée par des chrétiens. Elle a été molestée et assassinée à l'intérieur du bâtiment, à cause de ses croyances païennes, parce qu'elle croyait en la science et aux choses réelles. C'était au début. du christianisme, quand ce n'était qu'un culte insensé. C'était comme un groupe clandestin de terroristes, en gros, qui ne supportait pas de voir une femme prêchant ou disant aux gens que le monde n'était pas plat. Et cela ne s'est pas produit en même temps, mais ils ont également incendié la grande bibliothèque d'Alexandrie, ce qui a dû être une perte énorme, énorme pour l'humanité en termes de connaissances. et des récits historiques.
"Je pense que c'est un joli symbole peut se retrouver maintenant", a-t-il déclaré. "Vous pouvez en voir des ressemblances dans les incendies de livres publics, la lapidation et la mort. Ou prendre d'assaut le Capitole et vouloir pendre des gens. C'est un symbole pour ces sortes de mouvements qui visent toujours l'intelligence et l'illumination, et la réflexion."
La tournée américaine de 26 dates de GHOST en co-tête d'affiche avec VOLBEAT et les invités spéciaux TWIN TEMPLE se terminera le 3 mars à Anaheim, en Californie.
GHOST sortira son cinquième album, "Impera", le 11 mars via Loma Vista/Concord. Le clip officiel du dernier single du LP, "Call Me Little Sunshine", a été filmé par le réalisateur emblématique Matt Mahurin et les stars Ruby Modine.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...