Le groupe de Power / Heavy / Epic Metal toulousain NEMEDIAN CHRONICLES a sorti un tout nouveau single, Death Dealer, écoutez le dans la vidéo ci-dessous.
Le groupe a déclaré : "Nous l'avions annoncé, voici pour clore l'année en beauté notre tout nouveau SINGLE inédit (qui ne sera donc pas sur l'album). Nous quittons pour une fois les âges Hyboriens(nous y reviendrons vite n'ayez crainte) bien qu'il y aie un rapport étroit...)
Présentation du groupe -
"Sâche, Oh Prince, que..." NEMEDIAN CHRONICLES naquit au cours de l'été 2017 lorsque Guillaume (guitare rythmique/compositeur - fondateur/bassiste de Lorraine Cross) et sa compagne Katia (management) contactent Joris (clavier), connaissance d’une précédente aventure, pour lui proposer une nouvelle épopée musicale.
Dans la foulée, Alexandre (chant lead) propose de prêter sa voix au projet. Il sera bientôt suivi de David (guitare), Florian (basse) et Thibault (batterie).
Le groupe pratique un Power / Heavy Metal épique, inspiré par l’Heroic Fantasy et plus particulièrement par les âges Hyboriens de Conan le Cimmérien et de Red Sonja...L’ombre de Blind Guardian, Hammerfall ou Manowar, mais aussi celle de Robert Howard plane sur des riffs sauvages et des lyrics parlant de vierges hurlantes données en pâture aux démons d’Arallu par des cultes sacrificiels impies !
Le projet privilégie pour l’heure le studio, étant donné que ses membres viennent de différents départements (Haute Garonne, Tarn et Pyrénées Atlantiques). Il ne s’interdit néanmoins pas de fouler un jour la scène. Si c’est ce que décident les dieux du metal, et surtout si c’est la volonté de Crom, Seigneur de l’Acier, Dieu des Cimmériens, immuable sur sa montagne et indifférent au sort des mortels.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...