0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

nemedian chronicles death dealer nouveau single

Le groupe de Power / Heavy / Epic Metal toulousain NEMEDIAN CHRONICLES a sorti un tout nouveau single, Death Dealer, écoutez le dans la vidéo ci-dessous.

Le groupe a déclaré : "Nous l'avions annoncé, voici pour clore l'année en beauté notre tout nouveau SINGLE inédit (qui ne sera donc pas sur l'album). Nous quittons pour une fois les âges Hyboriens(nous y reviendrons vite n'ayez crainte) bien qu'il y aie un rapport étroit...)

En effet le DEATH DEALER fut créé en 1973 par Frank FRAZETTA, déjà auteur d'une célèbre série de dessins de CONAN. On pourrait s'imaginer ce sombre cavalier évoluer en Hyboria, et le dessin a d'ailleurs déjà été utilisé pour des éditions de Conan (voir Conan le Flibustier édition Française)
Surtout n'hésitez pas à liker et commenter ! Aussi bien ici que sur la vidéo YouTube !
Nous en profitons pour annoncer envisager une campagne de financement Kickstarter début 2022, mais si vous voulez déjà nous soutenir vous pouvez télécharger légalement le single Death Dealer (vous trouverez les liens sous la video)"

Présentation du groupe -

"Sâche, Oh Prince, que..." NEMEDIAN CHRONICLES naquit au cours de l'été 2017 lorsque Guillaume (guitare rythmique/compositeur - fondateur/bassiste de Lorraine Cross) et sa compagne Katia (management) contactent Joris (clavier), connaissance d’une précédente aventure, pour lui proposer une nouvelle épopée musicale.
Dans la foulée, Alexandre (chant lead) propose de prêter sa voix au projet. Il sera bientôt suivi de David (guitare), Florian (basse) et Thibault (batterie).
Le groupe pratique un Power / Heavy Metal épique, inspiré par l’Heroic Fantasy et plus particulièrement par les âges Hyboriens de Conan le Cimmérien et de Red Sonja...L’ombre de Blind Guardian, Hammerfall ou Manowar, mais aussi celle de Robert Howard plane sur des riffs sauvages et des lyrics parlant de vierges hurlantes données en pâture aux démons d’Arallu par des cultes sacrificiels impies !

L’album 12 titres à venir sera précédé d'une DEMO 4 TITRES et d'une LYRICS VIDEO “The Thing in the Crypt”. La sortie sur toutes les plateformes de téléchargement légales aura lieu le 24 Avril 2020, et un certain nombre de CD physiques sera disponible également dans la foulée. L’Artwork a été réalisé par le graphiste Guatémaltèque Mario Lopez.
Le projet privilégie pour l’heure le studio, étant donné que ses membres viennent de différents départements (Haute Garonne, Tarn et Pyrénées Atlantiques). Il ne s’interdit néanmoins pas de fouler un jour la scène. Si c’est ce que décident les dieux du metal, et surtout si c’est la volonté de Crom, Seigneur de l’Acier, Dieu des Cimmériens, immuable sur sa montagne et indifférent au sort des mortels.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

NEMEDIAN CHRONICLES - Death Dealer : nouveau single - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 2474 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • KING ZEBRA - Between The Shadows - Chronique

    Fab
    pas mal dans le genre mais comme ...

    Lire la suite...

     
  • BLACKTOP MOJO - Pollen - Chronique

    Eric Berger
    Une belle découverte qui ...

    Lire la suite...

     
  • PALACE - Reckless Heart : nouvel album - Girl Is An Angel : vidéo

    Nico
    L'album AOR parfait pour cet ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    Nico
    Vraiment bien avec un style AOR ...

    Lire la suite...

     
  • RYDHOLM / SÄFSUND - Kaleïdoscope - Chronique

    Nico
    Très bon. Plusieurs écoutes ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)