Vous pouvez voir ci-dessous une nouvelle vidéo de l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Paul Di'Anno recevant des traitements de drainage lymphatique à Zagreb, en Croatie.
Un massage de drainage lymphatique soulage l'enflure qui se produit lorsqu'un traitement médical ou une maladie bloque le système lymphatique. Cela implique de manipuler doucement des zones spécifiques du corps pour aider la lymphe à se déplacer vers une zone où les vaisseaux lymphatiques fonctionnent.
Le musicien de 63 ans, qui a eu plusieurs problèmes de santé ces dernières années et est actuellement en fauteuil roulant, s'est rendu en Croatie pour subir une opération au genou.
En janvier dernier, Kastro Pergjoni, directeur des opérations du pub Cart & Horses à Stratford, à Londres, en Angleterre, où IRON MAIDEN a fait ses débuts en direct en 1976, a lancé une campagne de financement participatif sur JustGiving pour que Di'Anno soit traité en privé. Plus de 13 000 £ ont été collectés, soit à peu près le coût d'une intervention chirurgicale sur l'un des genoux de Paul. Une deuxième campagne de financement participatif a été lancée au cours de l'été et a permis de récolter plus de 13 000 £ sur un objectif de 26 000 £.
Di'Anno aurait subi une opération en 2016 pour retirer un "abcès de la taille d'un ballon de rugby" sur ses poumons et aurait dû subir une opération du genou aux deux genoux après avoir été impliqué dans plusieurs accidents de moto au fil des ans. En conséquence, Di'Anno a été contraint de s'asseoir lors de ses concerts les plus récents.
Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN - un effort éponyme en 1980 et "Killers" en 1981 - avant d'être licencié et remplacé par Bruce Dickinson. Il a ensuite dirigé un certain nombre d'autres groupes, dont KILLERS et BATTLEZONE, et a sorti plusieurs disques en solo.
En mars 2011, Di'Anno a été condamné à neuf mois dans une prison du Royaume-Uni après avoir perçu à tort des prestations du gouvernement en affirmant qu'il avait subi des lésions nerveuses au dos qui l'empêchaient de travailler.
Di'Anno a terminé sa première tournée nord-américaine au début de 2010, 17 ans après avoir été expulsé à la suite d'une peine de prison pour détention d’armes à feu et délits de drogue.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...