Mike Tramp continue son voyage en solo depuis qu'il a cessé d'être le chanteur de White Lion et Freak Of Nature, il est de retour avec un nouveau single, You Only Get To Do It Once, le 7 janvier.
Et dire que c'est une chanson rock avec tous les éléments qui font de Tramp un artiste aussi reconnu et aimé, est un euphémisme. Une réflexion autobiographique avec une progression d'accords désarmante et une mélodie qui vous hantera pendant des jours.
"Il semble que tout ce que je fais ces jours-ci, c'est de regarder dans le miroir pour voir où j'ai été et ce que j'ai fait", approuve Tramp. « Quand le temps s'est presque arrêté, comparé à la façon dont il allait trop vite. Je cherche maintenant des choses qui m'ont rendu heureux et la raison pour laquelle je l'ai fais. Être un maniaque de la nostalgie et qui ne veut pas abandonner les bons moments et les vrais moments, quand le monde dans lequel je vivais était un endroit agréable. Il devient maintenant encore plus important que quoi que vous fassiez, vous feriez mieux de le faire à fond, car vous ne le faites qu'une seule fois. Cela étant dit, je suis heureux et satisfait d'avoir donné tout ce que j'avais, d'avoir dépensé mon argent quand je le pouvais, cela comptait et j'ai vécu ma vie comme elle devrait l'être. Ces jours-ci, j'écris des chansons à ce sujet ».
"You Only Get To Do It Once" a été créé exclusivement pour Trampthology.com et y est déjà disponible. « Dans les prochaines semaines. Je vais vous présenter Trampthology, un endroit sûr où nous pouvons partager ensemble ma musique et d'autres choses que je fais, sans avoir d'intrus indésirables ou d'invités indésirables », a déclaré Mike. « Le temps est venu pour moi d'avoir ma propre place, et une exclusivité pour les membres de Trampthology. Cette toute nouvelle chanson et vidéo n'est que le début, car je me sentirai beaucoup plus disposé à partager ma musique avec vous qui vous en souciez. Restez à l'écoute et accrochez-vous ».
Line-up:
Claus Langeskov : basse
Rene Shades : guitare acoustique
Mike Tramp : tout le reste
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...