Le frontman de KISS a annoncé la mort de son père dans une publication sur les réseaux sociaux . Il a écrit: "Mon père William Eisen a quitté cette terre après 101 ans et 7 mois.
Sa soif de connaissances n'a jamais faibli. Il pouvait parler de pratiquement n'importe quel sujet. Sa fierté pour mes réalisations était réconfortante, tout comme son amour pour ma famille. Il a dit qu'il serait toujours avec moi et il le fera."
Dans la biographie officielle autorisée de KISS "Kiss: Behind The Mask", Stanley a déclaré que son père était né aux États-Unis mais que "ses parents étaient russo-hongrois-polonais".
Paul se souvient : « Ma famille n'était pas si aisée. Quand j'avais six ans, mon père m'a acheté un vélo, qui était la seule chose qu'on m'ait donnée de valeur. Nous n'étions pas riches, mais nous avons survécu. Il y avait moments où l'argent était très serré. À Manhattan, nous vivions tous les quatre dans un appartement d'une chambre, mes parents dormaient dans le salon et ma sœur et moi partagions la chambre. Mon père travaillait comme vendeur de meubles et ma mère était une enseignante. À l'origine, elle était infirmière diplômée, puis elle a enseigné à des enfants atardés. En fin de compte, elle est devenue une femme au foyer à temps plein. »
Stanley est né avec une déformation faciale, la microtie, qui empêchait son oreille droite de se former correctement et le laissait sourd du côté droit. Il a dit plus tard que ses parents avaient leurs propres problèmes et ne reconnaissaient ni ne soutenaient les difficultés de Paul.
Stanley a déclaré qu'il lui avait fallu des décennies à l'âge adulte et de nombreuses thérapies pour l'aider à vaincre son manque d'estime de soi.
KISS a lancé sa deuxième tournée d'adieu, surnommée "End Of The Road", en janvier 2019. Le trek mondial devrait se terminer au début de 2023.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...