17/02/2021 - SLIPKNOT a publié une vidéo live officielle pour le single "The Chapeltown Rag", qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis novembre dernier.
06/11/2021 - SLIPKNOT vient de sortir un nouveau single, "The Chapeltown Rag, il peut être écouté ci-dessous.Il a été produit par Joe Baressi, qui a déjà travaillé avec AVENGED SEVENFOLD, QUEENS OF THE STONE AGE et CHEVELLE, entre autres.
Le leader de SLIPKNOT, Corey Taylor, a décrit le titre sur Knotfest.com comme "un justicier", affirmant qu'il traite de ce qui se passe lorsque les distorsions des médias de masse circulent dans les chambres d'écho des médias sociaux.
"C'est un classique SLIPKNOT", a déclaré Corey à propos du morceau, inspiré d'un documentaire Netflix qu'il a regardé sur le tueur en série du Yorkshire Ripper qui a assassiné plusieurs femmes dans la banlieue de West Yorkshire, au Royaume-Uni, à Chapeltown à la fin des années 1970. "Et c'est frénétique. Mais lyriquement, cela parle des diverses manipulations qui peuvent se produire lorsque les médias sociaux rencontrent les médias eux-mêmes. Et les différentes façons dont ces manipulations peuvent essayer de nous tirer dans des directions différentes, dans le fait que nous nous en devenons tous accros, ce qui est très, très dangereux."
Enregistré lors de sessions récentes pour un nouvel album qui n'a pas encore été annoncé, "The Chapeltown Rag" avance à la vitesse d'un train de marchandises qui déraille et éviscère de manière incisive la culture Internet de l'intérieur
Par ailleurs, le service d'incendie de Phoenix a lancé une enquête sur l'incendie qui a été allumé dans le mosh pit lors du concert de SLIPKNOT dans la ville mardi soir 2 novembre.
Le groupe se produisait au pavillon Ak-Chin dans le cadre du "Knotfest Roadshow" de SLIPKNOT lorsque les participants ont mis le feu à une pile de chaises de jardin, la scène a été filmée et retranscrite dans divers messages sur les réseaux sociaux de fans qui ont assisté au concert. En conséquence, la performance de SLIPKNOT a été arrêtée pendant environ 30 minutes afin de permettre aux pompiers d'éteindre l'incendie. En raison du retard, SLIPKNOT aurait été contraint de supprimer "Duality" et "Spit It Out" de son set.
Quelques minutes plus tôt, la foule a chanté "Happy Birthday" au guitariste Mick Thomson, qui a eu 48 ans le lendemain, avant que SLIPKNOT ne se lance dans "All Out Life".
"L'incendie a été complètement éteint sans aucune extension à la structure principale et aucun blessé n'a été signalé lors de l'incident. La cause exacte de l'incendie fait actuellement l'objet d'une enquête."
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...