Les hard rockers de Haute-Autriche Sergeant Steel sont de retour en studio pour préparer leur nouvel opus pour une sortie 2022. Pour patienter, le groupe a publié une vidéo pour le titre Backseat Lover.
L'enregistrement est effectué dans le studio de leur guitariste Jack Power, qui supervise les enregistrements artistiquement et techniquement. Le groupe travaille actuellement sur l'enregistrement de dix nouvelles chansons. L'achèvement est prévu pour la mi-2022. Après que le producteur régulier Michael Wagener ( Metallica, Ozzy Osbourne, Skid Row...) ait dit au revoir pour une retraite bien méritée, une ère a également pris fin pour Sergeant Steel. L'Américain d'origine allemande s'est chargé du mixage de trois albums studio du sextet entre 2011 et 2020. Pour la prochaine sortie, Jack Power s'occupera également du mixage des chansons.
La vidéo "Backseat Lover" revient sur la collaboration de près de 10 ans entre Sergent Steel et Wagener. En plus des aperçus des coulisses, la chanson elle-même est suivie d'une interview humoristique avec le maestro
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...