18/10/2021 : Le chanteur de MÖTLEY CRÜE Vince Neil est "de retour à la maison et se repose" après s'être cassé des côtes lors d'un concert vendredi 15 octobre.
Une vidéo filmée par des fans montrait (voir ci-dessous) le rockeur de 60 ans marchant sur le devant de la scène alors qu'il se produisait avec son groupe solo au festival Monsters On The Mountain au LeConte Center à Pigeon Forge dans le Tennessee. Avec sa guitare attachée autour de lui, Neil encourageait la foule à applaudir tout en jouant le tube de 1989 de MÖTLEY CRÜE "Don't Go Away Mad (Just Go Away)" quand il est soudainement tombé, hors de vue de la caméra.
16/10/2021 : Le chanteur de MÖTLEY CRÜE, Vince Neil, s'est sérieusement blessé lorsqu'il est tombé de la scène lors de la performance de son groupe solo ce vendredi 15 octobre au festival Monsters On The Mountain à Pigeon Forge dans le Tennessee.
Selon Metal Sludge, l'incident s'est produit au début du set – alors que le groupe jouait "Don't Go Away Mad (Just Go Away)", un classique du CRÜE, qui est un incontournable des concerts solo du chanteur. Dans la vidéo filmée par les fans de l'épisode, disponible ci-dessous, on peut voir Vince encourager la foule à applaudir à la fin de la chanson tout en faisant un ou deux pas en avant vers l'avant gauche de la scène avant de perdre pied et de tomber.
Selon TMZ, "il s'avère qu'il y avait un petit espace entre l'enceinte et la scène que Vince n'a pas vu et il est tombé à travers la crevasse sur le sol…. Son roadie et un gars de la sécurité l'ont aidé à se lever, et Vince est parti en boitant."
Peu de temps après, le bassiste Dana Strum s'est adressé à la foule au sujet de l'étendue des blessures de Neil, en déclarant : "La vérité, c'est que Vince est tombé et s'est cassé les côtes quand il est tombé. Il ne peut pas respirer et il va être soigné . Maintenant, ça craint. pour nous et pour lui. Il était tellement excité d'être ici. Il vit dans le Tennessee. Applaudissons un bon coup, s'il vous plaît, pour ce type."
Selon des sources citées par Metal Sludge, Neil a été emmené dans une ambulance. Le co-animateur de l'événement Monsters On The Mountain, Eddie Trunk, a ensuite tweeté que Neil était "à l'hôpital et reçoit maintenant des soins et des radiographies".
Le groupe de Vince aurait terminé son set au Monsters On The Mountain, le guitariste Jeff Blando prenant la relève.
Le mois dernier, Vince a révélé qu'il essayait une nouvelle machine pour se tonifier dans un effort apparent pour se mettre en forme pour le prochain "The Stadium Tour" de MÖTLEY CRÜE. Le chanteur a déclaré qu'il utilisait Emsculpt Neo, un nouveau traitement révolutionnaire qui soi-disant renforce les muscles et réduit la graisse en utilisant à la fois des fréquences radio et des énergies électromagnétiques de haute intensité.
Il y a quatre mois, Neil a fait la une des journaux lorsqu'il a eu du mal à terminer son concert solo au Boone Iowa River Valley Festival à Boone. Sur la base d'une séquence vidéo filmée par des fans du concert du 29 mai publiée sur YouTube, le rockeur de 60 ans, qui n'avait pas joué depuis plus d'un an et demi en raison de la pandémie de COVID-19, a commencé à perdre sa voix sur plusieurs chansons dans son set, qui se composait exclusivement de classiques du CRÜE et de reprises précédemment enregistrées par le groupe.
"The Stadium Tour" de MÖTLEY CRÜE avec DEF LEPPARD, POISON et JOAN JETT & THE BLACKHEARTS devait initialement avoir lieu l'été dernier mais a finalement été repoussé à 2021, puis à 2022, en raison de la pandémie de coronavirus.
That explains why I lost track of him in this video. I apparently captured the fall at the end of this clip. Totally agree that he looked great and was singing great. Hope the X-rays are clear and you bounce back quickly @thevinceneil pic.twitter.com/jfWT6c3rVb
— Darrell Jenkins (@bigdoftn) October 16, 2021
So, Vince Neil took the stage tonight and into the third song he fell off the stage and broke his ribs.
Check it outPosted by Joe Wintrow on Friday, October 15, 2021
Breaking News from Metal Sludge!
Vince Neil has fallen at tonight’s Monsters on the Mountain festival and is being taken to a local area hospital now. pic.twitter.com/ahERWH34jr— metalsludge (@MetalSludge) October 16, 2021
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...