Ace Frehley était en concert le 3 octobre à l'Ascend Amphitheatre de Nashville dans le Tennessee, en première partie d'Alice Cooper, quelques vidéos ci-dessous.
La setlist d'Ace était la suivante :
01. Rocket Ride (KISS song)
02. Parasite (KISS song)
03. Strutter (KISS song)
04. Rip It Out
05. Never in My Life (MOUNTAIN cover)
06. Good Times Bad Times (LED ZEPPELIN cover)
07. Shock Me (KISS song)
08. Ace Frehley Guitar Solo
09. Detroit Rock City (KISS song)
10. New York Groove (Russ Ballard cover)
11. Cold Gin / Black Diamond (KISS song)
12. Deuce (KISS song)
Le groupe de Frehley comprend les guitaristes Ryan Cook et Jeremy Asbock, le bassiste Philip Shouse et le batteur Matt Starr.
Lorsque la tournée d'Ace avec Alice a été annoncée pour la première fois en mai, Frehley a déclaré dans un communiqué : "Je connais Alice depuis plus de 30 ans. Nous sommes de bons amis, et nous avons fait de nombreuses tournées ensemble et nous nous sommes toujours amusés. La combinaison de nos deux groupes en fait un grand événement que personne ne voudra manquer. Être absent de la route pendant plus d'un an à cause de la pandémie a été difficile pour tout le monde dans l'industrie de la musique, et j'ai vraiment hâte de voir tous les fans heureux, en bonne santé et prêts à bouger."
En décembre dernier, Frehley a déclaré à Talking Metal Live qu'il commencerait à enregistrer son prochain album entièrement original "après le Nouvel An". Le disque sera la suite de "Spaceman", sorti en octobre 2018 via eOne. Ace met tout en œuvre dans le studio nouvellement construit dans sa nouvelle maison du New Jersey.
Plus tôt l'année dernière, Frehley a déclaré à la radio iHeart du Canada qu'il n'avait "écrit que trois chansons" pour son prochain LP, et il a ajouté qu'elles n'étaient "pas terminées". Il a déclaré : "Maintenant que je vis sur la côte Est [après avoir déménagé dans le New Jersey depuis la Californie du Sud], mon ingénieur n'habite qu'à une heure de chez moi, Alex Salzman, qui a beaucoup travaillé avec moi sur ce dernier disque, et il jouait aussi beaucoup de guitare basse, donc ça va être encore plus facile pour 'Origins Vol. 3' et le prochain album [original."
La dernière sortie de Frehley était "Origins Vol. 2", la suite de sa collection de reprises de 2016, chansons qui ont inspiré l'ancien guitariste de KISS.
Le bassiste/chanteur de KISS Gene Simmons a co-écrit deux morceaux sur "Spaceman", "Without You I'm Nothing" et "Your Wish Is My Command", ce dernier présentant également le jeu de basse de Simmons.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...