Le chanteur de VAN HALEN, David Lee Roth, prendra sa retraite après les 5 derniers concerts de sa résidence à Las Vegas en janvier 2022.
"Je prends ma retraite", a déclaré Roth au Las Vegas Review-Journal vendredi 1er août. ". C'est la première et unique annonce officielle. … Vous avez la nouvelle. Partagez-la avec le monde."
Il a ajouté: "Je ne vais pas expliquer la déclaration. L'explication est dans un coffre-fort. Ce sont mes cinq derniers concerts."
Roth a également évoqué le décès de son compagnon de longue date, le légendaire guitariste de VAN HALEN, Eddie Van Halen, décédé d'un cancer il y a un an.
"Je pensais que j'aurais pu être le premier, franchement", a déclaré Roth. "J'aurais peut-être pensé que l'homme de Marlboro m'aurait eu.
"Je suis encouragé et obligé de vraiment comprendre à quel point le temps passe vite, et mon temps est probablement encore plus court", a-t-il ajouté.
Roth sera de retour à la House Of Blues de Mandalay Bay à Las Vegas pour une nouvelle série de concerts qui débutera par une représentation du réveillon du Nouvel An, suivie de quatre concerts en janvier 2022.
"Je sais que lorsque je suis dans le public, que vous veniez avec un ukulélé ou une fanfare, tout ce que je vous demande, c'est de me donner tout ce que vous avez à donner", a-t-il déclaré. "C'est ce que j'ai fait ces 50 dernières années. Je t'ai donné tout ce que j'avais à donner.
"Ça a été une course incroyable et géniale, aucun regret, rien à dire sur personne. Vous me manquerez tous."
En mars 2020, Roth a reporté les six derniersconcerts de sa résidence à Las Vegas en raison de la pandémie .
En février/mars 2020, Roth a joué en première partie de l'étape nord-américaine de la tournée d'adieu "End Of The Road" de KISS.
Comments:
Lire la suite...