0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

scott gorham a quitte black star riders pour se concentrer sur thin lizzy

Le groupe de hard rock américain BLACK STAR RIDERS a signé un contrat d'enregistrement mondial de plusieurs albums avec le label indépendant britannique Earache Records.

BLACK STAR RIDERS a été formé par des membres du légendaire groupe de rock irlandais THIN LIZZY en 2013 et a sorti quatre albums sur le label Nuclear Blast au cours de leurs huit années d'existence et a fait le tour du monde en tant que têtes d'affiche et invités spéciaux de certains des noms les plus éminents du Rock. Le groupe est depuis devenu un pilier du paysage rock moderne à part entière.

Une fois leurs engagements envers Nuclear Blast terminés, les BLACK STAR RIDERS ont signé un accord avec Earache, le label chargé de mettre le metal extrême sur la carte dans les années 80 et 90, et plus récemment d'aider à construire la carrière des groupes de rock modernes. tels que RIVAL SONS et THE TEMPERANCE MOVEMENT.

Le leader des BLACK STAR RIDERS, Ricky Warwick, commente : « Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer notre nouveau contrat avec Earache Records ! Nous sommes impatients de commencer la nouvelle relation avec la grande équipe là-bas. "

Les BLACK STAR RIDERS doivent entrer en studio à Los Angeles le 14 octobre avec le producteur de longue date Jay Ruston (STONE SOUR, STEEL PANTHER, URIAH HEEP, ANTHRAX) pour commencer à enregistrer la suite de "Another State Of Grace" de 2019. Le groupe compte une multitude d'albums du Top 30 au Royaume-Uni, dont l'album n°6 britannique "Heavy Fire", qui présentait un single sur BBC Radio 2 et a également remporté le "Meilleur album britannique" aux prix The Rocks de Planet Rock.

Le nouvel album présentera un line-up différent de celui des versions précédentes du groupe, en raison de la décision du fondateur et guitariste principal Scott Gorham de se retirer de tous les engagements d'enregistrement et de tournée avec le groupe.

Warwick ajoute: "Nous sommes vraiment désolés de voir Scott partir, mais nous avons discuté d'un engagement très important en tournée mondiale sur le nouveau disque et Scott a décidé qu'il voulait se concentrer uniquement sur THIN LIZZY , et étant la légende qu'il est, aucun de nous ne peut lui en vouloir. Nous lui souhaitons tous le meilleur et il cherchera à remettre THIN LIZZY sur la route à partir de 2022 avec un emploi du temps chargé, donc je ne lui manquerai pas trop !"

Le batteur de Los Angeles Zak St. John rejoindra les BLACK STAR RIDERS pour enregistrer le nouvel album.

Le bassiste des BLACK STAR RIDERS, Robert Crane, commente : "Nous connaissons Zak depuis un certain temps depuis des sessions à L.A. et je sais qu'il épatera tout le monde quand vous le verrez et l'entendrez."

BLACK STAR RIDERS ne cherche pas à remplacer Gorham et restera un quatuor à l'avenir, Ricky s'occupant d'une grande partie des parties de guitare aux côtés de Christian Martucci, qui a rejoint le groupe après l'album numéro trois en 2018.

Les BLACK STAR RIDERS devraient sortir leur cinquième album encore sans titre au début de 2023 et les dates sont prévues pour commencer dans quelques semaines après la sortie.

Martucci commente: "Nous avons décidé de laisser s'écouler l'abondance des concerts reprogrammés en 2022 afin que nous puissions revenir en force en 2023 sans aucune distraction. Nous avons hâte de revoir tous nos fans et abonnés après ce qui semble être une éternité hors de la route et nous apprécions sans fin leur soutien continu et leur loyauté envers BSR."

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1165 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ABOUT US - About us - s/t album - Gimme Gimme : video

    Chasseur Immobilier
    2 très bons titres qui présagent ...

    Lire la suite...

     
  • DARTAGNAN - Feuer & Flamme - Chronique

    MetalDen
    merci pour la découverte, j'ai ...

    Lire la suite...

     
  • GATHERING OF KINGS - Enigmatic - Chronique

    Nico
    Bon album de hard FM à tendance ...

    Lire la suite...

     
  • CLIFF MAGNESS - Road To Gold - Chronique

    Nico
    Un grand plaisir de retrouver Cliff ...

    Lire la suite...

     
  • POETS OF THE FALL - Ghostlight - Chronique

    MetalDen
    arf, merci Fab pour cette mise ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
29 Avr 2022 12:00 - MetalDen
RAMMSTEIN - Zeit : nouvel album
News
05 Déc 2021 09:45 - Fab
VEGA  - Anarchy and Unity - Chronique
AOR
24 Déc 2021 11:28 - Eric Berger
ECLIPSE - Wired - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)