Plus de 30 ans après la sortie de "No More Tears" d'Ozzy Osbourne, les fans de musique peuvent découvrir une nouvelle version du morceau de l'album, "Hellraiser" ci-dessous.
La sortie numérique de l'album, prévue pour le 17 septembre (Sony), comprendra cette interprétation actualisée de la chanson avec un mélange de voix d'Ozzy et du co-auteur de la chanson, ami de longue date et collègue Lemmy Kilmister de MOTÖRHEAD. "Hellraiser" est apparu à l'origine sur "No More Tears"; MOTÖRHEAD a ensuite enregistré sa propre version et l'a sorti en single de son album "March Ör Die" de 1992. "Hellraiser" était l'une des quatre chansons de "No More Tears" co-écrite par Ozzy avec Lemmy; les autres sont "Mama, I'm Coming Home", "Desire" et "I Don't Want To Change The World".
"J'espère que tout le monde appréciera la chanson", dit Ozzy. "C'est juste une petite façon d'honorer mon ami Lemmy. Sharon et moi parlons beaucoup de combien il nous manque."
"J'ai beaucoup de bons souvenirs de la réalisation de l'album", dit Ozzy. "Nous avons travaillé dur sur le disque avec John Purdell et Duane Baron, qui sont devenus deux membres supplémentaires du groupe. Avant d'entrer en studio, nous avons discuté de ce que nous allions faire - tout était prévu. John et Duane ont fait un travail extraordinaire sur l'album. C'était vraiment, vraiment bien fait. Chaque chanson a été travaillée pendant longtemps et nous avons passé du temps supplémentaire à essayer de faire les choses correctement. Et le jeu de Zakk dessus est spectaculaire."
Zakk Wylde ajoute : "Sur le premier disque, c'était genre 'Je n'arrive pas à croire que je suis là'. J'avais définitivement rampé dans le feu et je n'arrêtais pas de penser. "Tu dois produire. Tu dois trouver des trucs sympas." Sur "No More Tears", je suppose que j'étais plus détendu. Avec Ozzy, à chaque fois que nous jouions des riffs, il disait "continue à jouer ce riff".. "
"Mama, I'm Coming Home", le plus grand succès de l'album qu'Ozzy a co-écrit avec Kilmister, commencé avec Zakk au piano, est devenu non seulement un hymne rock, mais une chanson classique parmi les soldats.
"A cette époque, beaucoup de gens allaient à la guerre en Irak", note Ozzy. "Nous avons entendu dire que les GI envoyaient cette chanson à leurs femmes. Les soldats aiment toujours cette chanson."
"Je me souviens quand nous travaillions sur l'album, j'ai initialement écrit 'Mama, I'm Coming Home' sur un piano", dit Zakk. "J'avais la musique, puis quand nous sommes arrivés en studio, je l'ai transposée sur la guitare à 12 cordes. C'est comme ça que ça a évolué dans la chanson."
Tracklist :
The "No More Tears" expanded digital audio album track listing is as follows:
01. Mr. Tinkertrain
02. I Don't Want to Change the World
03. Mama, I'm Coming Home
04. Desire
05. No More Tears
06. Won't Be Coming Home (S.I.N)
07. Hellraiser
08. Time After Time
09. Zombie Stomp
10. A.V.H.
11. Road to Nowhere
12. Don't Blame Me*
13. Party With the Animals*
14. I Don't Want To Change The World (demo)**
15. Mama, I'm Coming Home (demo)**
16. Desire (demo)**
17. Time After Time (demo)**
18. Won't Be Coming Home (S.I.N) (demo)**
19. Mrs J. (demo)**
20. I Don't Want to Change The World (live)†
21. Road to Nowhere (live)†
22. No More Tears (live)†
23. Desire (live)†
24. Mama, I'm Coming Home (live)††
* bonus tracks currently on the digital album at DSPs
** demos from the 1991 promo CD "The No More Tears Demo Sessions" (also the "Prince Of Darkness" box set), not currently at DSPs
† live audio from "Memoirs Of A Madman" DVD, San Diego 1992, not currently at DSPs
†† live audio from "Memoirs Of A Madman" DVD, MTV 1992, not currently at DSPs
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...