PAUL STANLEY testé positif au COVID-19; le concert de KISS de ce soir annulé !
**MISE À JOUR #3** : Paul Stanley a publié la déclaration suivante concernant son diagnostic de COVID-19 : "Un communiqué de presse complet sera publié sous peu sur les prochains concerts de KISS. J'avais eu des symptômes pseudo-grippaux et j'ai été testé à plusieurs reprises et était négatif. En fin d'après-midi, j'ai été testé positif. L'équipe, le personnel et le groupe ont tous été à nouveau testés négatifs. A suivre. "
**MISE À JOUR #2** : KISS a publié une déclaration confirmant le diagnostic COVID-19 de Paul Stanley. La déclaration : « Le spectacle de KISS au Pavilion at Star Lake à Burgettstown, en Pennsylvanie, est malheureusement reporté en raison du test positif de Paul Stanley au COVID. Plus d'informations sur les dates du spectacle seront disponibles dès que possible.
"Tout le monde sur toute la tournée, à la fois le groupe et l'équipe, est entièrement vacciné. Le groupe et leur équipe ont fonctionné dans une bulle de manière indépendante pour protéger tout le monde autant que possible à chaque concert et entre les spectacles. La tournée a également un agent à temps plein pour le protocole de sécurité COVID qui veille à ce que tout le monde respecte scrupuleusement toutes les directives du CDC. »
**MISE À JOUR #1** : Selon TMZ, le leader de KISS, Paul Stanley, a été testé positif au COVID-19, ce qui a entraîné l'annulation du concert de ce soir.
Paul est entièrement vacciné et se sent bien malgré un test positif pour la maladie causée par le nouveau coronavirus.
Bien qu'il y ait eu des rumeurs sur Twitter selon lesquelles Paul avait des problèmes cardiaques, il s'est rendu sur Twitter il y a quelques minutes à peine pour démentir cette rumeur, en disant : "LES GENS !!! Je vais bien ! Je ne suis pas en soins intensifs ! Mon cœur me permet de faire 26 kilomètres par jour sur mon vélo ! Je ne sais pas d'où cela vient, mais c'est un non-sens absolu. »
Juste avant 19h30, la salle a posté sur Twitter que le spectacle "est en train d'être reprogrammé". Le tweet n'expliquait pas pourquoi l'émission de ce soir avait été annulée.
L'article original suit ci-dessous :
Selon TribLive.com et WPXI, le concert KISS de ce soir au Pavilion at Star Lake à Burgettstown, en Pennsylvanie, a été annulé.
Un certain nombre de fans de KISS ont posté sur les réseaux sociaux qu'ils étaient refoulés aux portes, sans aucune information supplémentaire disponible.
KISS a lancé l'étape de l'été 2021 de sa tournée d'adieu "End Of The Road" le 18 août au Xfinity Center de Mansfield, Massachusetts. Le concert a marqué la première apparition en live du groupe devant un public depuis mars 2020.
La tournée d'adieu de KISS a été lancée en janvier 2019 et devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais devrait maintenant durer jusqu'en 2022.
La formation actuelle de KISS se compose des membres originaux Paul Stanley (guitare, chant) et Gene Simmons (basse, chant), ainsi que des ajouts ultérieurs au groupe, le guitariste Tommy Thayer (depuis 2002) et le batteur Eric Singer (par intermittence depuis 1991).
Formé en 1973 par Stanley, Simmons, Peter Criss (batterie) et Ace Frehley (guitare), KISS a organisé sa première tournée "d'adieu" en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...