THE DEAD DAISIES a sorti un nouveau court métrage, "Like No Other". Rejoignant le groupe sur la route pendant trois semaines, un journaliste et vidéaste a filmé des concerts à travers les États-Unis pour la première fois depuis que la pandémie mondiale a bouleversé l'industrie de la musique.
Chaque soir, le groupe faisait ce qu'il faisait le mieux : jouer du bon rock ! Le court métrage "Like No Other" reflète les souvenirs du passé et les héros des temps modernes qui insufflent espoir et bonheur aux gens du monde entier.
Le monde est devenu un peu fou ces derniers temps avec beaucoup de gens se sentant pris au piège et seuls. Les moments difficiles font souvent ressortir le meilleur des gens et la musique a toujours guéri. Nous devons tous chérir les moments qui font battre votre cœur. Comme le leader de THE DEAD DAISIES, Glenn Hughes, le dit depuis des décennies : "L'amour est la réponse et la musique nous guérit. Faisons du rock and roll ensemble."
THE DEAD DAISIES est sur le point de lancer 20 nuits de rock à travers les États-Unis avec le trio rock THE BLACK MOODS et l'animateur de "That Metal Show", le comédien Don Jamieson. Fin octobre, la tournée mondiale "Like No Other" verra son retour au Royaume-Uni pour la première fois. Les hard rockers THE QUIREBOYS les rejoindront sur cette étape en tant qu'invités très spéciaux. En novembre, ils partent pour le reste de l'Europe, pénétrant la Russie et traversant le continent jusqu'à la mi-décembre.
Hughes a fait ses débuts en live avec THE DEAD DAISIES le 23 juin à Boca Black Box à Boca Raton, en Floride.
THE DEAD DAISIES comprend également Doug Aldrich (DIO, WHITESNAKE) à la guitare, Tommy Clufetos (BLACK SABBATH, OZZY OSBOURNE) à la batterie et David Lowy (RED PHOENIX, MINK) à la guitare.
"Holy Ground" est sorti en janvier. Enregistré aux studios La Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse, le LP est le premier du groupe avec Hughes, qui a rejoint le groupe en 2019 en tant que nouveau bassiste et chanteur, remplaçant John Corabi (MÖTLEY CRÜE) et Marco Mendoza (THIN LIZZY).
Dans une interview avec "The Blairing Out With Eric Blair Show", Hughes a expliqué comment il en est venu à être impliqué dans THE DEAD DAISIES. Il a déclaré: "Ils voulaient quelqu'un, et ils me demandaient [au début de 2019] si je serais intéressé à le faire. Et je faisais le" Glenn Hughes Performs Classic Deep Purple " depuis quelques temps, et j'ai pensé qu'il serait approprié pour moi de faire une pause et de faire autre chose que ça. Et je me suis retrouvé avec les gars et nous avons joué un coup. Je connais Doug depuis longtemps. Et ça l’a fait ensemble juste super bien"
Comments:
Lire la suite...