Le groupe de rock mélodique MAYANK a sorti son premier album, We Are One, le 6 août 2021 via Frontiers Music. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la playlist ci-dessous.
Il s’agit d’un nouveau groupe de rock mélodique centré autour du chanteur brésilien Gui Oliver (AURAS, LANDFALL), qui est rejoint par le guitariste suédois Rolf Nordström (PERFECT PLAN), le claviériste et producteur Alessandro Del Vecchio et le batteur Nicholas Papapicco.
Le président de Frontiers, Serafino Perugino, qui a signé le groupe Auras de Gui en 2010, admire depuis longtemps les talents du chanteur brésilien et voulait lui donner une autre plate-forme pour mettre en valeur son incroyable chant rock mélodique. Ainsi, Mayank est né avec l'intention de construire un groupe avec des talents de la scène rock mélodique qui sont tous sur la même longueur d'onde musicalement .
Le nom de Gui Oliver est certainement familier aux connaisseurs de rock mélodique. En 2010, les fans ont découvert sa voix montante grâce au premier album d'AURAS "New Generation". La voix de Gui, ressemblant à des géants tels que Steve Perry, Jimi Jamison et Mickey Thomas, l'a immédiatement mis sous les projecteurs. Malheureusement, le groupe s'est dissous après avoir sorti son seul album et joué quelques concerts dans leur pays d'origine, le Brésil (y compris des concerts de soutien pour Jeff Scott Soto et Jimi Jamison).
Gui a cependant rejoint plus tard Landfall, un autre grand groupe de hard rock mélodique brésilien, qui a rapidement trouvé le chemin du label Frontiers. Landfall a sorti son premier album, "The Turning Point" via Frontiers en 2020.
Tracklist :
01. Destiny Calling
02. Billy Is On The Run
03. Miracle Mile
04. We Are One
05. Long Live The Soulless
06. Julia’s Smile
07. Sign Of Love
08. Hold On
09. From The Heart
10. Eternal Dream
11. Road To Paradise.
Line Up :
Gui Oliver - chant
Rolf Nordstorm - guitares
Alessandro Del Vecchio - basse, claviers, choeurs
Nicolas Papapicco - batterie
Label : Frontiers
Sortie : 06/08/2021
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...