Le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, a reporté les deux dernières dates de sa tournée de conferences au Royaume-Uni après qu'un membre de son "ménage immédiat" a été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.
La nouvelle du report a été partagée plus tôt dans la journée via les sites de médias sociaux de MAIDEN. La déclaration : "En raison d'un membre de la famille immédiate de Bruce ayant été testé positif au Covid-19, c'est avec un grand regret que les deux dernieres conférences de sa tournée" Evening With "ne peuvent pas se dérouler comme prévu ce soir au Birmingham Alexandra ou demain au Shepherd's Bush Empire, à Londres. Bien que Bruce lui-même ait été testé négatif aujourd'hui et tout au long de cette tournée, il doit maintenant s'isoler pendant les 10 prochains jours en vertu des règles actuelles du gouvernement britannique. Il est naturellement très contrarié de ne pas vous voir pour ces 2 derniers spectacles, mais la sécurité et le bien-être des fans, ainsi que de l'équipe et du personnel de la salle, passent évidemment en premier.
"Veuillez conserver vos billets pour l'instant et soyez patient pendant que nous travaillons avec notre promoteur pour nous efforcer de reprogrammer les dates. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, en ces temps encore très incertains de la pandémie mondiale. Nous publierons toutes les nouvelles et mises à jour sur ironmaiden.com dès que nous aurons une solution."
Bruce Dickinson a chanté dans ces conférences une version a cappella du tube de 1968 de Tom Jones "Delilah", et "Revelations".
Le nouvel album d'IRON MAIDEN, "Senjutsu", sortira le 3 septembre via BMG. Il a été enregistré à Paris avec le producteur de longue date Kevin Shirley et coproduit par le bassiste Steve Harris.
Comments:
Lire la suite...