Le vidéo clip officiel de "Mediator", le nouveau single des métalleux ukrainiens de JINJER, ci-dessous, en avant première du prochain album studio du groupe, "Wallflowers", qui sortira le 27 août via Napalm Records.
JINJER a commenté : « Avec les années, en vieillissant, nous nous rendons souvent compte que le monde qui nous entoure est loin de ce à quoi nous nous attendions. À travers les yeux d'un enfant, tout semblait bien plus coloré, meilleur et optimiste, n'est-ce pas ? tout a mal tourné ? Quand est-ce que tout est devenu si gris ? Est-ce vraiment la faute du monde ? Ou il s'agit seulement de poursuivre les mauvais objectifs... les mauvaises carrières, ambitions et réalisations, plutôt que d'embrasser la vérité ... Pour reformuler John Lennon, si l'on poursuit autre chose que le bonheur, alors ils ne comprennent pas du tout la vie…"
Grâce à leur travail acharné, à leurs tournées internationales ininterrompues et à leurs sorties en tête des charts bien reçues par la critique, qui leur ont valu plus de 250 millions de flux/vues multiplateformes, JINJER est l'un des groupes les plus en vue du métal moderne aujourd'hui. Le groupe est devenu synonyme de faire les choses à sa manière et de briser toutes les règles du manuel du heavy metal, ce qui est clairement évident sur son quatrième album studio très attendu, et la suite de "Macro".
Le bassiste Eugene Abdukhanov commente : "Grandir de manière créative a toujours été un objectif majeur pour nous. Le jour où JINJER cessera d'atteindre de nouveaux horizons musicaux sera notre dernier jour en tant que groupe.
Originaire de la région ukrainienne de Donetsk, en proie au conflit, mais appelant désormais Kiev leur port d'attache, JINJER ne mâche vraiment pas ses mots - ni ses riffs - sur "Wallflowers".
Tracklist :
01. Call Me a Symbol
02. Colossus
03. Vortex
04. Disclosure!
05. Copycat
06. Pearls and Swine
07. Sleep of the Righteous
08. Wallflower
09. Dead Hands Feel No Pain
10. As I Boil Ice
11. Mediator
Line Up :
Tatiana Shmayluk - Chant
Roman Ibramkhalilov - Guitares
Eugène Abdukhanov - Basse
Vlad Oulasevitch - Batterie
Label : Napalm Records.
Sortie : 27/08/2021
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...