"Metallica: The $24.95 Book" sortira le 15 août via Backbeat Books, une marque de Rowman & Littlefield.
Avec plus de 125 millions de disques vendus dans le monde, METALLICA est le plus grand groupe de métal de tous les temps. Quatre décennies après le début de leur carrière sans précédent, METALLICA est une force culturelle massive qui a radicalement changé le son de la musique populaire en créant ses propres règles. Pourtant, malgré toute leur popularité, METALLICA peut sembler impénétrable, soulevant plus de questions et inspirant plus de discussions à mesure que leur mythe grandit. On leur donne rarement le genre d'appréciation et d'analyse littéraire habituellement réservé aux plus grands artistes rock, jusqu'à présent.
"Metallica: The $24.95 Book" examine la signification culturelle de METALLICA, avec des chapitres consacrés à chaque membre, chaque album, tournée, livres, films, influences, histoire, et plus encore, explorant les idéologies du groupe en cours de route. "
Je voulais que ce soit plus qu'un livre de faits, et pas seulement quelque chose que les gens pourraient simplement trouver sur Internet », explique l'auteur Ben Apatoff, professeur d'écriture et journaliste musical. Le résultat est le livre sur METALLICA le plus complet à ce jour, couvrant leur carrière jusqu'en 2021 et le premier livre sur METALLICA écrit avec accès au matériel du coffret du groupe. Compilé à partir d'années de recherches exhaustives, et comprenant des photos inédites, une préface de Laina Dawes, l'auteur du mémoire acclamé de 2013 " What Are You Doing Here?: A Black Woman's Life And Liberation In Heavy Metal", de nouvelles transcriptions d'interviews vidéo et de citations de magazines auparavant indisponibles sur Internet, "Metallica: The $24.95 Book" donne enfin à METALLICA la biographie et l'analyse approfondie que le groupe mérite , offrant un regard en profondeur sur le groupe et sa musique que les fans inconditionnels et les nouveaux arrivants peuvent apprécier.
Apatoff est un écrivain et éducateur new-yorkais dont les travaux ont été publiés dans Metal Injection, MetalSucks et le Morbid Anatomy Museum. Il est né l'été où METALLICA a sorti "Kill 'Em All".
Comments:
Lire la suite...