U.D.O., le groupe dirigé par l'ancien leader d'ACCEPT, Udo Dirkschneider, a sorti son nouvel album "Game Over", le 22 octobre via AFM Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous..
Dirkschneider dresse un tableau sévère sur "Game Over". Si l'humanité ne repense pas plusieurs aspects, cela peut avoir des conséquences fatales. Par exemple, "Kids And Guns" parle de l'augmentation des ventes d'armes à feu et du peu de réglementation dans l'industrie des armes aux États-Unis, ce qui entraîne également des taux plus élevés de violence armée chez les enfants ou les adolescents.
Le mois dernier, Dirkschneider a expliqué à Via Nocturna cette suite à l'album "Steelfactory" de 2018 : "Ce sera un très bon album d'UDO. C'est aussi la première fois que nous composons avec les deux nouveaux membres d'UDO." faisant référence au bassiste Tilen Hudrap et au guitariste Dee Dammers. "Très intéressant. Et il y a beaucoup de choses un peu surprenantes. Mais non, nous ne changeons pas de style, mais beaucoup de petites choses sont un peu différentes. Mais ce sera très intéressant ."
L'année dernière, l'U.D.O. a collaboré avec Das Musikkorps der Bundeswehr, la fanfare militaire des forces armées fédérales allemandes, sur un album intitulé "We Are One", qui est sorti en juillet 2020 via AFM Records/Soulfood Music.
Le line-up d'Udo comprend le fils et batteur d'Udo Sven Dirkschneider, Hudrap et les guitaristes Andrey Smirnov et Dammers.
"Steelfactory" est sorti en août 2018 via AFM.
Le projet DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG d'Udo, dans lequel il est rejoint par les anciens membres d'ACCEPT Peter Baltes (basse) et Stefan Kaufmann (guitare), a récemment sorti un nouveau single et une nouvelle vidéo, "Every Heart Is Burning".
DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG, qui est complété par le fils d'Udo Sven Dirkschneider (batterie), Manuela Bibert (chant) et Mathias Dieth (guitare), a sorti son premier single, "Where The Angels Fly", en septembre dernier. Un deuxième single, "Face Of A Stranger", a suivi en avril. Le 27 août, les trois chansons sortiront sous forme de CD "Arising", d'un vinyle 12 pouces et d'un téléchargement.
Tracklist :
01. Fear Detector
02. Holy Invaders
03. Prophecy
04. Empty Eyes
05. I See Red
06. Metal Never Dies
07. Kids And Guns
08. Like A Beast
09. Don't Wanna Say Goodbye
10. Unbroken
11. Marching Tank
12. Thunder Road
13. Midnight Stranger
14. Speed Seeker
15. Time Control
16. Metal Damnation
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...